Ce sujet est résolu. Voici une description du problème et de la solution.
Problem: You are trying to translate your 'Fishing' page into French using WPML, but the process is stuck at 98%, and you cannot add content to the 'Translation, French' field. This issue has occurred with multiple pages. Solution: It appears that the issue resolved itself as the images were updated to French without clear intervention. If you're experiencing this issue, we recommend checking if any updates or automatic corrections have occurred. If the problem persists or reoccurs, please visit our support forum for further assistance.
Please note that this solution might be irrelevant if it's outdated or not applicable to your case. We highly recommend checking related known issues at https://wpml.org/known-issues/, verifying the version of the permanent fix, and confirming that you have installed the latest versions of themes and plugins. If these steps do not resolve your issue, do not hesitate to open a new support ticket.
Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Contexte de la question:
I am trying to translate my 'Fishing' page into French using WPML. The process got stuck at 98%, and I couldn't add content to a specific field as shown in the included image. I attempted to correct my English page and redo the translation process, but I'm concerned it might not work and could damage my page. This isn't the first time a page translation has stalled at a certain percentage.
Symptômes:
The translation process for the 'Fishing' page is stuck at 98%, and I am unable to add content to the 'Translation, French' field. This issue has occurred with multiple pages.
Questions:
What should I do when I can't add content to the 'Translation, French' field?
How can I resolve the issue of the translation process getting stuck at a certain percentage?
Désolé je me suis trompé de page, c'est celle-ci :
en anglais: lien caché
J'ai pas réussi la première fois à me rendre à 100% en français car un champ refusait de se «remplir» pour une image (et c'est ça on a eu plusieurs page dans ce cas qui ne se rendent pas à 100% à cause de champs qu'on n'arrive pas à remplir en Fr)
Voyez dans le cas de cette page, j'ai modifié l'image de «Full-equipped boat» et je ne suis pas arrivé à faire la mise à jour jusqu'à 100% en français.
(lien caché)
Attention, je suis allé faire une autre modification sur la page anglaise et là j'ai peur de retraduire ma page en français et que ça «crashe» ma page française.
(On fait quoi quand une page Fr refuse de se rendre à 100% et qu'on arrive pas à remplir un ou des champs en Fr)
Les langues: Anglais (English )Allemand (Deutsch )Français (Français )
Fuseau horaire: Europe/Zagreb (GMT+02:00)
Pour une raison quelconque, cette page spécifique n’apparaît pas dans notre système de gestion des traductions, ce qui m’empêche de vérifier sa synchronisation ou son statut de notre côté. Pourriez-vous partager des identifiants d’accès temporaires au site (administration WordPress) afin que je puisse me connecter et vérifier ce qui se passe avec les champs non traduits?
Concernant la version française de la page lien caché
elle semble complète de mon côté. Pourriez-vous confirmer si elle s’affiche désormais à 100 % pour vous? Cela me permettra de bien comprendre la situation avant d’apporter d’autres modifications.
Les langues: Anglais (English )Allemand (Deutsch )Français (Français )
Fuseau horaire: Europe/Zagreb (GMT+02:00)
Parfait, je suis ravi d’apprendre que tout fonctionne maintenant. N’hésitez pas à me recontacter si jamais le problème réapparaît ou si vous avez d’autres questions. Je vous souhaite une excellente journée.