Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Bonjour, comme vous le voyez sur le site, lien caché, il n'y a que le menu qui se change quand je sélectionne en EN, pas les pages. Je ne comprends pas ce qui bugge....
Ce que j'ai remarqué, pour la page d'acceuil par ex, il y a quand même beaucoup de texte mais 1/ le traducteur automatique ne les prend pas - voir screenshot
2/ Il y a une traduction bizarre qui s'affiche:
%%title%% %%page%% %%sep%% %%sitename%% %%sep%% Woluwe & Etterbeek
Pouvez-vous m'aider ?
Pour info, j'ai déjà vérifier la mémoire de PHP et c'est OK ! il est à 256MB
Les langues: Anglais (English )Espagnol (Español )Français (Français )
Fuseau horaire: Europe/Paris (GMT+01:00)
Bonjour,
Bienvenue à l'assistance technique de WPML.
Selon votre description, il semble que vous utilisiez des widgets Elementor Pro et JetElements for Elementor qui ne sont pas compatibles avec vos versions. Pourriez-vous mettre à jour les deux extensions, s'il vous plaît ?
Ensuite, essayez la procédure suivante :
Puis, essayez le suivant :
- Ouvrez la page d'édition de la page originale.
- Assurez-vous que la traduction n'est pas "en cours" (icône en forme de roue).
- Si c'est le cas, ouvrez la traduction en cours, marquez-la comme Terminé au 100%
- Ceci devrait changer le status à "traduit" (icône crayon).
- Essayez de faire une légère modification de contenu dans la page originale, par exemple, ajoutez un espace vide dans le texte.
- Sauvegardez.
- Éditez la traduction encore une fois.
- Sauvegardez au 100%.