Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Marqué : Exception
Ce sujet contient 8 réponses, a 2 voix.
Dernière mise à jour par ionaB Il y a 1 année et 11 mois.
Assisté par: Nicolas V..
Auteur | Articles |
---|---|
février 17, 2023 à 7:45 pm #13059219 | |
ionaB |
Lorsque j'utilise le site en francais, depuis la page Mais en Allemand, depuis la même page, soit : Et là résultat : That page can’t be found. En anglais, depuis la même page : J'ai donc essayé plus simple avec le lien : Il y a donc 2 problèmes différents entre l'allemand et l'anglais, mais le résultat me pose un soucis énorme pour l'utilisation. Pouvez-vous m'aider ? |
février 18, 2023 à 7:14 pm #13062349 | |
Nicolas V. Supporter
Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00) |
Bonjour, Bienvenue sur le support de WPML. 1. Je viens de visiter le site et pour le premier problème je pense que cela est dû à la traduction du slug /categorie-produit FR: lien caché Vous avez peut être traduit vos slugs dans deux endroits différents ou le filtre provenant de votre thème fait peut être la correction. Dernier point je vois que vous avez changé les préférences de traduction des catégories pour "Product categories (product_cat)". Cela n'est pas recommandé et normalement cela est verrouillé, merci de le passer à nouveau sur "traduisible" 2. Pour la marque je ne suis pas sûr du problème car cliquez sur l'un des modèles dans le filtre de votre thème fait apparaitre des résultats. 2.2 Nico |
février 20, 2023 à 11:37 am #13069155 | |
ionaB |
Thank you for your help. I did everything. |
février 21, 2023 à 3:47 pm #13080819 | |
Nicolas V. Supporter
Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00) |
Bonjour, I'm glad we solved issue #1 but I'm not really sure what could issue #2. IMPORTANT: Before we proceed, please backup your site and database. Nico |
février 24, 2023 à 8:06 am #13105589 | |
ionaB |
I don't see a a private field to answer you |
février 24, 2023 à 8:07 am #13105591 | |
ionaB |
Hello, I don't see a private field to answer you Waiting for your answer Regards |
février 24, 2023 à 7:11 pm #13110865 | |
Nicolas V. Supporter
Hello, I have reactivated the field for your next answer. You'll see it's a form with Url, Username and Password. |
février 27, 2023 à 10:23 pm #13129771 | |
Nicolas V. Supporter
Bonjour, Merci pour l'accès mais je n'ai pas réussi à reproduire le problème. La marque Apple est accessible aussi bien depuis la catégorie Phone protectors que directement en allant sur /marque/apple-en/?lang=en Vidéo: lien caché Nico |
février 28, 2023 à 3:30 pm #13137223 | |
ionaB |
Ok, c'est reglé, aucune explication, mais ca marche aussi sur le site principal. |