Sauter la navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Ce sujet contient 4 réponses, a 2 voix.

Dernière mise à jour par Jean-Florent Il y a 1 année et 10 mois.

Assisté par: Nicolas V..

Auteur Articles
mars 29, 2023 à 3:35 pm #13359979

Jean-Florent

Bonjour

sur cette recherche, lien caché
,j'ai des pages en 404
lien caché
lien caché
lien caché

La bonne page est lien caché
et d'ailleurs en Allemand cela fonctionne bien : lien caché

Dans le back office, c'est bien traduit (cf image jointe)

Je ne comprends pas pourquoi les liens ne sont pas bons, car c'est bien traduit (cf image jointe)

J'ai dans un premier temps contrôlé le plugin de recherche WP Search et après de multiples échanges, cela ne semble pas venir d'eux.

Pouvez-vous m'aider sur ce souci ?
Merci d'avance.

2023-03-29 17_31_10-Paramètres ‹ Avidsen.com — WordPress et 7 pages de plus - Profil 1 – Microsoft​ .jpg
2023-03-29 17_28_36-produits ‹ Avidsen.com — WordPress et 6 pages de plus - Profil 1 – Microsoft​ Ed.jpg
mars 29, 2023 à 11:19 pm #13362549

Nicolas V.
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français )

Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00)

Bonjour,

Bienvenue sur le support de WPML.

Il semble que ce plugin de recherche utilise AJAX. Pourriez vous vérifier dans "WPML > Langues > Filtrage de langues pour les opérations AJAX" si la case "Stocker un cookie linguistique pour prendre en charge le filtrage de langue pour AJAX " est cochée (puis cliquez sur "Appliquer").

Nico

mars 30, 2023 à 6:37 am #13363401

Jean-Florent

Bonjour Nico,
ce n'était pas coché. Je viens de la cocher. Cela ne semble pas corriger le soucie. Dois-je faire autre chose ?

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais les Urls en 404 n'ont pas le /code_de_la_langue/

Jean-Flo

2023-03-30 08_37_25-Window.jpg
2023-03-30 08_36_54-Window.jpg
2023-03-30 08_36_06-Window.jpg
mars 30, 2023 à 6:19 pm #13369897

Nicolas V.
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français )

Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00)

Bonjour Jean-Flo,

À ce stade, pourriez vous me donner temporairement accès à votre admin (wp-admin et FTP) – de préférence sur une copie test de votre site où le problème a été reproduit - pour que je puisse voir de plus près? Normalement une fois l'option activée cela devrait filtrer les résultats par langue et vous ne devriez pas avoir les produits des autres langues (et encorre moins aec une url incorrecte).

J'ai activé un champ privé pour votre prochaine réponse où vous pourrez partager ces informations de manière confidentielle avec notre support. Ne partagez pas votre propre compte admin, créez un nouveau compte que vous pourrez éliminer une fois l'assistance terminée.

IMPORTANT: Avant de continuer, faites un backup complet de votre site et base de données.

Nico

Avril 4, 2023 à 10:24 am #13398811

Jean-Florent

My issue is resolved now. Thank you!
I was an issue with an other plugin.