[Fermé] affichage de bouton, langue perdu, traduction d'imagee
Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Sun
Mon
Tue
Wed
Thu
Fri
Sat
-
6:00 – 12:00
8:00 – 12:00
8:00 – 12:00
-
-
13:00 – 15:00
13:00 – 17:00
13:00 – 17:00
-
Fuseau horaire du support : America/Lima (GMT-05:00)
Les langues: Anglais (English )Français (Français )
Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00)
Bonjour,
Bienvenue sur le support de WPML. Pour une assistance plus rapide, j'ai activé un message privé où vous pouvez fournir vos informations de débogage. Cela me permettra de mieux comprendre la configuration de votre site. Veuillez suivre ces instructions: https://wpml.org/fr/faq/comment-fournir-des-informations-de-debogage-pour-une-assistance-plus-rapide/
En résumé:
- Allez dans "WPML > Assistance > Information de débogage" (lien)
- Copiez l'information.
- Puis trouvez le champ privé que j'ai activé pour la coller.
--
Maintenant reprenons question par question:
1. je veux faire afficher le bouton de traduction en bas a gauche et permettre que le bouton 'défile et non coller au menu
2. je trouve toujours confus sur la langue (anglais me donne français et français me donne l'anglais)
Je pense qu'il s'agit encore du sélecteur de langue non?
- Vous pouvez personnaliser ce sélecteur dans "WPML > Langues > Sélecteurs de langue personnalisée".
- Il suffit de cocher l"Langue actuelle" pour que vous ayez toujours les deux langues.
3. la traduction de media sur la page : lien caché ne donne pas correctement
Je viens de visiter la page et je vois que l'image du tableau est différente de l'image de la version Anglaise. Avez vous réussi à résoudre ce problème?
Si je n'ai pas bien compris une de vos questions, merci d'élaborer en me donnant le plus de détails possible (instructions, capture d'écran ou vidéo) afin que je puisse mieux comprendre et vous aider.
Merci pour votre retour Mr. Nicolas.
Je reste encore a la traîne sur la traduction global du site web, je trouve que le site change pas de langue et reste toujours en anglais, et ceux même quand j'appuis sur le bouton français (frontend).
Les langues: Anglais (English )Français (Français )
Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00)
Bonjour,
Merci pour les info de débogage. Commençons par remplir les exigences minimales de WPML car cela peut impacter vos traductions. Je vois que vous avez une allocation de mémoire PHP très basse (40M). La configuration minimale requise pour WPML est de 128M, mais nous recommandons 256M :
- Accédez à votre serveur via FTP et ouvrez le fichier wp-config.php (dans le root de votre WordPress).
- Insérez ces lignes juste avant /* That's all, stop editing! Happy blogging. */
Essayez ensuite de mettre à jour une de vos pages (dans la langue principale) en ajoutant simplement un espace à la fin du titre ou d'un paragraphe, puis sauvegardez la page. Ensuite entrez sur la traduction et vérifiez qu'elle soit complète à 100%. Car parfois une mémoire trop basse fait que la page n'est pas traduite à 100% et du coup vous ne voyez pas la traduction sur le frontend.
Je vois que votre site est derrière une page "Prochainement". Si le problème persiste après cette manipulation, pourriez vous me donner accès?
J'ai activé un champ privé pour votre prochaine réponse où vous pourrez partager ces informations de manière confidentielle avec notre support. Ne partagez pas votre propre compte admin, créez un nouveau compte que vous pourrez éliminer une fois l'assistance terminée.
IMPORTANT: Avant de continuer, faites un backup complet de votre site et base de données.
Le sujet '[Fermé] affichage de bouton, langue perdu, traduction d'imagee' est fermé aux nouvelles réponses.