Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Ce sujet contient 5 réponses, a 2 voix.
Dernière mise à jour par Nicolas V. Il y a 1 année et 6 mois.
Assisté par: Nicolas V..
Auteur | Articles |
---|---|
juillet 12, 2023 à 10:13 am #14022239 | |
vincentH-17 |
Bonjour, Lorsqu'un champ est en copy dans un bloc ACF, celui-ci est bien répercuté dans la page traduite. En revanche si on fait une modification dans la page traduite, le champ en copy devient "indépendant" : si on le modifie dans la langue par défaut, celui-ci n'est plus modifié dans les traductions. Merci de votre retour |
juillet 12, 2023 à 2:14 pm #14025363 | |
Nicolas V. Supporter
Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00) |
Bonjour, S'agit-il du même problème que nous traitons ici: https://wpml.org/fr/forums/topic/acfml-field-group-copy/ Si oui, merci de fermer le ticket pour n'avoir qu'une seule conversation. Merci, |
juillet 13, 2023 à 7:10 am #14029291 | |
vincentH-17 |
Bonjour, Le problème est effectivement semblable car il s'agit là aussi d'un souci au sein d'un bloc mais il ne s'agit pas de la même chose. Je me réexplique : - ensuite, dès que je modifie la page traduite (même si le bloc concerné n'a pas du tout été modifié), lorsque je modifie le champ en mode "copy" dans la page de la langue par défaut, la valeur n'est plus répercutée sur les pages traduites que j'ai modifiées. Par contre, si je ne mets pas à jour la page traduite après la traduction, alors les champs en mode "copy" sont toujours liés. |
juillet 14, 2023 à 12:53 pm #14039817 | |
Nicolas V. Supporter
Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00) |
Bonjour, Pour clarifier: 1. Si vous éditez la traduction dans ATE, alors oui c'est un problème. veuillez lire plus bas. 2. Si vous utilisez l'éditeur WordPress, c'est un problème de flux de travail. Les préférences de traduction de WPML ne fonctionnent pas si vous n'utilisez pas notre éditeur. J'allais vous mettre à jour dans l'autre ticket mais notre équipe de deuxième niveau à trouvé un problème de logique dans les blocks et a fait remonter le ticket à notre équipe de développeurs (merci encore d'avoir reporte le problème). |
juillet 17, 2023 à 7:30 am #14046515 | |
vincentH-17 |
Bonjour, Effectivement nous rencontrons ce souci en utilisant l'éditeur WordPress. |
juillet 17, 2023 à 11:03 pm #14053835 | |
Nicolas V. Supporter
Bonjour, Oui nous conseillons notre éditeur car en cas de mise à jour d'une page, il faut indiquera qu'une mise à jour est nécessaire sur la traduction. Et si un champ à la préférence "copier" et que vous changez sa valeur, elle sera copiée dans la traduction. Cependant si vous préférez utiliser l'éditeur WordPress cela est possible. Il faut choisir l'option que je montre dans l'imprim-écran. Dans ce cas lorsque de la création de la traduction tous les champs seront copiés une seule fois. Vous pourrez donc ensuite les traduire (ils ne seront pas écrasés). |
juillet 18, 2023 à 9:11 am #14056857 | |
vincentH-17 |
Très bien je vous remercie |