[Transmis à l'équipe des développeurs WPML] Code Block Avada - Beug avec le traducteur WPML ATE
Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Sun
Mon
Tue
Wed
Thu
Fri
Sat
-
8:00 – 13:00
9:00 – 13:00
9:00 – 13:00
8:00 – 12:00
8:00 – 12:00
-
-
14:00 – 17:00
14:00 – 18:00
14:00 – 18:00
13:00 – 17:00
13:00 – 17:00
-
Fuseau horaire du support : Europe/Zagreb (GMT+01:00)
Contexte de la question:
J'essaie de traduire ma page de contact français vers une version en anglais. Les URLs des pages sont: FR : lien caché et EN : lien caché. Voici le code de mon code block : .
Symptômes:
WPML rajoute des partout, sans réel logique, sur les codeblocks. Il beug aussi sur des fin de div. Cela ne se produit que sur les codeblocks et QUE si je passe par le traducteur WPML ATE. Si je passe par le traducteur de WordPress donc que je fais ma structure indépendamment, aucun soucis à signaler.
Questions:
Pourquoi WPML modifie-t-il les code blocks de AVADA lors de la traduction ?
Comment éviter que WPML rajoute des dans les codeblocks ?
Les langues: Anglais (English )Allemand (Deutsch )Français (Français )
Fuseau horaire: Europe/Zagreb (GMT+01:00)
Cela a été transmis à notre équipe de second niveau et cela pourrait nécessiter un certain temps de débogage. Je reviendrai vers vous dès que j'aurai des nouvelles ou des questions à vous poser.
Bonjour,
Je m’excuse pour l’absence de retour jusqu’à présent.
Je n’ai pas encore reçu de mise à jour finale de la part de nos développeurs, mais j’ai pu constater que le problème n’est pas limité à votre cas : il se produit pour tous les éléments HTML et a également été signalé par un autre client.
Je suis en attente de leur retour et je vous informerai dès que j’aurai une avancée concrète ou une solution définitive.
Bonjour,
Désolé pour la gêne occasionnée. Nous avons corrigé le problème concernant les éléments <div>, mais malheureusement celui affectant les autres balises HTML n’a pas encore été résolu.
J’ai demandé que ce point soit traité en priorité et je vous tiendrai informé ici dès que j’aurai plus d’informations.