[Résolu] Crédit du compte + Sync Menu effective et traduit qui a disparu
Ce sujet est résolu. Voici une description du problème et de la solution.
Problème: Vous avez récemment renouvelé votre abonnement WPML mais vous ne parvenez pas à récupérer vos crédits. De plus, certains éléments de votre menu traduit ne sont plus visibles dans les autres langues. Solution: Pour le problème de crédits, nous vous recommandons de désinscrire WPML sur la page 'Mon compte' de WPML ainsi que sur votre site. Ensuite, réinscrivez l'URL de votre site sur la page 'Mon compte' de WPML et récupérez la nouvelle clé. Allez sur votre site dans l'onglet commercial pour ajouter cette nouvelle clé. Concernant les éléments de menu non visibles, nous vous conseillons de revalider ces éléments dans les autres langues. Il se peut que cela n'ait pas fonctionné du premier coup.
Si cette solution ne résout pas votre problème ou semble obsolète, nous vous recommandons de vérifier les problèmes connus et de vous assurer que vous avez installé les dernières versions des thèmes et plugins. Si le problème persiste, n'hésitez pas à ouvrir un nouveau ticket de support.
Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Contexte de la question:
J'ai récemment revalidé mon abonnement au plugin WPML mais je n'arrive pas à récupérer mes crédits. J'ai désinscrit et réinscrit WPML mais rien ne change. Mon site est lien caché.
Symptômes:
Mon menu est synchronisé et traduit mais j'ai deux éléments qui ne sont plus visibles dans les autres langues.
Questions:
Comment récupérer mes crédits après avoir revalidé mon abonnement WPML?
Pourquoi certains éléments de mon menu traduit ne sont plus visibles dans les autres langues?
Les langues: Anglais (English )Français (Français )Arabe (العربية )
Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-06:00)
Bonjour,
Merci d'avoir contacté l'équipe d'assistance WPML,
Concentrons-nous d'abord sur le problème des crédits,
J'ai vérifié vos sites, je vois 7 instances différentes, mais le seul montant que je vois disponible est sous lien caché, seulement 1896 crédits, vous aviez 90000 mais vous avez utilisé 88104 au cours de l'année dernière.
Pensez-vous qu'il y a plus de crédits que cela sur votre site ? Si c'est le cas, puis-je avoir une estimation du nombre de crédits que vous êtes supposé avoir ?
Par ailleurs, existe-t-il une autre URL sur laquelle vous aviez ces crédits auparavant ?
Les langues: Anglais (English )Français (Français )Arabe (العربية )
Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-06:00)
Bonjour,
J'aimerais vous demander un accès temporaire à l'administration de votre site afin d'examiner le problème plus en détail.
Il est important de noter que vous devez sauvegarder votre site et votre base de données avant de procéder, et vous pouvez utiliser un plugin comme Duplicator à cette fin. Voici un lien vers ce plugin : http://wordpress.org/plugins/duplicator/
Si vous ne voyez pas le formulaire ci-dessous, n'entrez pas vos informations d'identification car elles seront exposées publiquement :
lien caché
Pour des raisons de confidentialité et de sécurité, veillez à ce que votre réponse soit privée.
Problème de crédit solution :
Désinscrire WPML sur le site WPML page mon compte ainsi que sur son site internet , aller dans> ajouter plugin > onglet de droite commercial > désinscrire wpml.
réinscrire l'url de son site sur le site wpml page mon compte > récupérer la nouvelle clef > aller sur son site dans l'onglet commercial > ajouter plugin > commercial > ajouter la nouvelle clef.
Pour le problème de Menu, revalider les éléments qui ne sont pas visible dans les autres langues. ça n'avais pas fonctionné du premier coup chez moi.