Passer au contenu Passer à la barre latérale

Ce sujet est résolu. Voici une description du problème et de la solution.

Problème :
Les modifications apportées à une page en français ne s'apparaissent pas dans la version néerlandaise, semblant indiquer un problème de synchronisation ou de mise à jour.
Solution :
1. Assurez-vous que les modifications sont bien enregistrées et affichées à 100% dans l'éditeur de traduction.
2. Vérifiez et supprimez le cache de votre site si nécessaire.
3. Accédez à WPML > Support > Troubleshooting et utilisez tous les boutons disponibles pour résoudre les problèmes de synchronisation. Vous pouvez trouver les boutons ici : https://prnt.sc/TC5dFJLNi8jH
4. Si le problème persiste, il pourrait être lié à une page ou un widget spécifique. Dans ce cas, nous vous recommandons de nous montrer les étapes spécifiques pour reproduire le problème.

Si cette solution ne résout pas votre problème ou semble dépassée, nous vous invitons à consulter les problèmes connus sur https://wpml.org/known-issues/, vérifier la version des correctifs permanents et vous assurer que vous avez installé les dernières versions des thèmes et plugins. Si nécessaire, n'hésitez pas à ouvrir un nouveau ticket de support sur le forum de support WPML.

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Marqué : ,

Ce sujet contient 2 réponses, a 0 voices.

Dernière mise à jour par Ilyes Il y a 2 mois et 1 semaine.

Assisté par: Ilyes.

Auteur Messages
juillet 4, 2025 à 3:26 pm #17202496

quynh-nhuT

Contexte de la question:
J'ai fait des changements sur ma page en FR et j'ai édité l'éditeur de traduction en NL. Je m'attendais à voir une nouvelle section se rajouter pour que je puisse le traduire en NL. URL: lien caché

Symptômes:
Les changements n'apparaissent pas sur ma page en NL. Je vois toujours une ancienne version de mon texte en FR, comme si quelque chose ne s'était pas synchronisé.

Questions:
Pourquoi les changements faits en FR n'apparaissent-ils pas en NL?
Comment synchroniser les modifications entre les versions FR et NL?

juillet 4, 2025 à 8:33 pm #17203077

Ilyes
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Arabe (العربية )

Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-05:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacté l'équipe de support WPML,

Les modifications que vous avez mentionnées se sont bien affichées dans l'éditeur de traduction et la traduction est sauvegardée à 100% ?

Si c'est le cas, veuillez vérifier si vous avez un cache à supprimer et allez sur WPML > Support > troubleshooting et essayez tous les boutons suivants : lien caché

Si cela ne vous a pas aidé, veuillez partager un accès à votre site ci-dessous et me montrer quelle page et quelle partie a été modifiée,

juillet 7, 2025 à 11:36 pm #17211358

Ilyes
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Arabe (العربية )

Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-05:00)

Bonjour,

J'ai essayé de faire une petite modification du contenu, voici une vidéo de ce que j'ai fait : lien caché

J'ai supprimé l'espace entre les guillemets et j'ai retraduit la page, WPML a détecté la modification et l'espace est supprimé en néerlandais : lien caché

Si le problème persiste pour vous, il s'agit peut-être d'une page ou d'un widget spécifique ? Pourriez-vous me montrer les étapes spécifiques pour voir le problème ?