Sauter la navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat
- 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 -
- - - - - - -

Fuseau horaire du supporter: Pacific/Easter (GMT-05:00)

Ce sujet contient 4 réponses, a 0 voix.

Dernière mise à jour par Ilyes Il y a 3 semaines et 3 jours.

Assisté par: Ilyes.

Auteur Articles
décembre 30, 2024 à 10:14 am #16552733

paulG-65

<b>Contexte de la question: </b>
Je veux lancer la traduction de mon site avec WPML, mais il traduit le template importé initialement au lieu de la version actuelle de mon site.

<b>Symptômes: </b>
La traduction concerne un template qui n'est pas mon site actuel, et je ne peux pas le supprimer. WPML semble garder des pages en mémoire pour les traduire, même après suppression.

<b>Questions: </b>
Pouvez-vous me dire comment supprimer les pages traduites pour recommencer de zéro ?
Avez-vous la possibilité de tout supprimer pour repartir sur de bonnes bases ?

Capture d’écran 2024-12-30 à 11.14.06.png
décembre 31, 2024 à 1:04 pm #16555913

Ilyes
Supporter

Les langues: Français (Français )

Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-05:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacté l'équipe de support WPML,

Vous pouvez supprimer la traduction entièrement de votre liste de modèles, je suppose qu'il s'agit d'un modèle Elementor, alors allez dans vos modèles dans le tableau de bord de WP, changez la langue listée pour la traduction, sélectionnez le modèle et envoyez-le à la corbeille, puis ouvrez la liste de la corbeille et videz-la. cela la supprimera entièrement.

Ensuite, allez au modèle original et faites une petite modification pour rafraîchir le cache de WPML.

Vous pouvez maintenant le retraduire à partir de zéro,

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions,

décembre 31, 2024 à 2:01 pm #16556032

paulG-65

J'attends toujours un retour de votre part

décembre 31, 2024 à 2:03 pm #16556036

paulG-65

Bonjour, ce que vous me recommandez, ne fonctionne pas. Je l'ai déjà effectué. Quand je traduis aucune page pour les langues Anglais et Russe ne se créées

janvier 3, 2025 à 1:10 am #16560169

Ilyes
Supporter

Les langues: Français (Français )

Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-05:00)

Bonjour,

J'aimerais vous demander un accès temporaire au wp-admin et au FTP de votre site , ce qui me permettra de trouver ces informations pour vous,

Merci de me fournir les étapes à suivre pour reproduire le problème.

Il est important de noter que vous devez sauvegarder votre site et votre base de données avant de procéder, et vous pouvez utiliser un plugin comme Duplicator à cette fin. Voici un lien vers ce plugin : http://wordpress.org/plugins/duplicator/

Si vous ne voyez pas le formulaire ci-dessous, n'entrez pas vos informations d'identification, car elles seront exposées publiquement :

lien caché

Pour des raisons de confidentialité et de sécurité, veillez à ce que votre réponse soit privée.

Le sujet '[Fermé] La traduction automatique' est fermé aux nouvelles réponses.