Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Sun | Mon | Tue | Wed | Thu | Fri | Sat |
---|---|---|---|---|---|---|
- | 7:00 – 13:00 | 7:00 – 13:00 | 7:00 – 13:00 | 7:00 – 13:00 | 7:00 – 13:00 | - |
- | 14:00 – 16:00 | 14:00 – 16:00 | 14:00 – 16:00 | 14:00 – 16:00 | 14:00 – 16:00 | - |
Fuseau horaire du support : Europe/Paris (GMT+02:00)
Ce sujet contient 20 réponses, a 2 voix.
Dernière mise à jour par Andrés Il y a 3 années et 10 mois.
Assisté par: Andrés.
Auteur | Messages |
---|---|
juin 15, 2021 à 7:23 am #8995623 | |
charlyP |
Dear WPML Team, I would like to have different product base slugs even if the products are not translated but i have this : lien caché Instead of this : lien caché I can't find a way to "activate" the product base slug without translating the products, is there a way? - The permalink is correctly set in "Settings > Product permalink". The WooCommerce Multilingual plugin has also implemented a redirection (not present when you disable the plugin). I can type anything in the url between the domain name and the product link, it is always redirected to the product, why??? Example : lien caché It always return : lien caché I expect a 404 here. Thank you for your help. |
juin 15, 2021 à 3:49 pm #9001051 | |
Andrés Supporter
Les langues: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français ) Fuseau horaire: Europe/Paris (GMT+02:00) |
Bonjour, Bienvenue à l'assistance technique de WPML. Si j'ai bien compris vous souhaitez traduire le slug de vos produits mais sans le traduire. Or, je pense que cela n'est pas possible mais pour être sur que nous parlons de la même situation, pour pouvoir diagnostiquer cette issue sans impacter votre site en ligne, et éventuellement pour solliciter notre équipe de compatibilité, j'ai créé un serveur de test, la majorité des extensions nécessaires sont déjà installées. Veuillez utiliser le lien suivant pour vous connecter. Cordialement, |
juin 16, 2021 à 7:33 am #9005359 | |
charlyP |
Bonjour Andrés, Je ne souhaite pas traduire le slug des produits, mais uniquement la base. Que dois-je faire sur votre installation WordPress ? Bien cordialement. |
juin 16, 2021 à 10:27 am #9006875 | |
Andrés Supporter
Les langues: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français ) Fuseau horaire: Europe/Paris (GMT+02:00) |
Merci de votre retour. Pouvez-vous reproduire la situation qui s'affiche sur votre site ? |
juin 16, 2021 à 10:58 am #9007177 | |
charlyP |
Bonjour, En effet, j'ai reproduit la situation sur votre environnement. 1. Allez à l'URL suivante (j'ai changé le nom de domaine mais la suite est bonne) : lien caché Dans cette URL, changez "/product/" par ce que vous souhaitez, par exemple "/izhuflzejzjdkamdo/", cela redirige vers "lien caché". 2. Concernant le slug du produit, vous avez ce que je recherche, le produit n'est pas traduit mais le slug est correct et je n'arrive pas à comprendre pourquoi ce n'est pas le cas chez moi : Anglais : /product/product-test/ Bien cordialement. |
juin 16, 2021 à 3:34 pm #9010009 | |
Andrés Supporter
Bonjour, Si cela fonctionne sur le site de test mais pas sur le votre, le problème peut être lié à votre installation. Dans votre site de test, est- ce que vous pouvez vérifier si cette situation arrive quand: Cordialement |
juin 17, 2021 à 12:46 pm #9017573 | |
charlyP |
Bonjour, - J'ai désactivé l'intégralité des plugins, rien ne change Bien cordialement. |
juin 17, 2021 à 3:12 pm #9019273 | |
Andrés Supporter
Est-ce que vous pouvez décrire d'une manière détaillée comment répliquer ce comportement ? Afin de mieux cerner le problème, je vais avoir besoin d’un accès temporaire à votre site (wp-admin et FTP). Idéalement sur un site de test où le problème a été si possible répliqué. *Important: Assurez-vous de créer une sauvegarde de la base de données ainsi comme de votre site avant de proceder ! Vous pouvez utiliser une extension comme le plugin Duplicator. Si vous ne voyez pas ce formulaire, ne publiez pas vos identifiants car cette information sera publique. Sécurité au moment de fournir l’information de debug à l’assistance technique: |
juin 21, 2021 à 2:17 pm #9039307 | |
charlyP |
Bonjour, Je viens d'ajouter votre IP. Bien cordialement. |
juin 21, 2021 à 2:34 pm #9039635 | |
Andrés Supporter
Merci de votre retour. Je viens d'effectuer ce test et tout semble de fonctionner : lien caché Pouvez-vous réactiver vos extensions et trouver le racine du problème ? Cordialement |
juin 21, 2021 à 2:41 pm #9039719 | |
charlyP |
Bonjour, Les URL directes fonctionnent oui. Mais regardez les URL des produits sur la page lien caché, les URL ne sont pas les bonnes : lien caché Bien cordialement. |
juin 21, 2021 à 2:54 pm #9039807 | |
Andrés Supporter
Merci de votre explication, je vois qu'il s'agit d'une situation différent à la décrit initialement. Pouvez-vous vérifier si le même problème s'affiche sur le site de test de ma réponse initiale : Cordialement |
juin 21, 2021 à 3:01 pm #9039823 | |
charlyP |
En effet, il y a la même chose sur votre site et sur le mien. Or dans un des mes posts précédents, les urls des produits affichés sur votre boutique traduite étaient les bonnes : https://wpml.org/fr/forums/topic/product-base-slug/#post-9007177 |
juin 21, 2021 à 3:11 pm #9039895 | |
Andrés Supporter
Merci, je vais contacter notre support de deuxième niveau et je reviens dès que j'ai des nouvelles. Cordialement |
juin 22, 2021 à 10:04 am #9045355 | |
charlyP |
Je vous remercie Adrés. Bien cordialement. |