Passer la navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Marqué : 

Ce sujet contient 1 réponse, a 2 voix.

Dernière mise à jour par Nicolas V. Il y a 1 année et 12 mois.

Assisté par: Nicolas V..

Auteur Messages
juin 28, 2023 à 7:11 am #13907019

marieC-22

Dites-nous ce que vous essayez de faire : Bonjour,
Je souhaiterais traduire le module axeptio - et notamment la pop-up cookie qui s'affiche sur mon site (voir screenshot en PJ). J'ai tout essayé : via la "traduction de chaînes", j'ai également essayé d'analyser à nouveau les chaînes du plugin via "Localisation du thème et des plugins" mais je n'arrive pas à trouver le moyen de traduire la pop-up de recueil de consentements cookies

Suivez-vous une documentation quelconque ? J'utilise le thème Fey - qoe interactive. Ils ne sont pas en mesure de m'aider là-dessus.

Quel est le lien vers votre site ? lien caché

Merci d'avance !

Capture d’écran 2023-06-28 à 09.00.23.png
juin 28, 2023 à 4:15 pm #13912255

Nicolas V.
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français )

Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00)

Bonjour,

Bienvenue sur le support de WPML. Commençons par remplir les exigences minimales de WPML. Je vois que vous avez une allocation de mémoire PHP très basse (40M). La configuration minimale requise pour WPML est de 128M, mais nous recommandons 256M :

Accédez à votre serveur via FTP et ouvrez le fichier wp-config.php (dans le root de votre WordPress).

Insérez ces lignes juste avant /* That's all, stop editing! Happy blogging. */

/* Memory Limit */
define( 'WP_MEMORY_LIMIT', '256M' );

Plus d'info: https://wpml.org/fr/accueil/exigences-minimales/

---

Concernant Axpetio, je ne suis pas familier avec ce plugin. Je viens de l'installer rapidement sur un site test et d'après ce que je vois, toute la personnalisation de la pop-up se fait sur leur site et ensuite vous intégrez le code du project. Dans ce cas là WPML ne peut pas traduire ces textes puisqu'il ne proviennent pas de votre installation WordPress.

En cherchant sur leur support j'ai trouvé ce lien qui offre plusieurs solutions: lien caché