[Fermé] Actualisation du statut de traduction qui tourne en boucle
Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Sun
Mon
Tue
Wed
Thu
Fri
Sat
-
6:00 – 12:00
8:00 – 12:00
8:00 – 12:00
-
-
13:00 – 15:00
13:00 – 17:00
13:00 – 17:00
-
Fuseau horaire du supporter: America/Lima (GMT-05:00)
Désolée j'ouvre un ticket avec le même problème que j'ai vu sur 4 autres posts du forum.
J'ai déjà fait les manupulations que vous conseillez mais malheureusement ca ne fonctionne pas pour mon site.
Ceci:
❌ Faites un backup complet de votre site ❌
- Allez à WPML > Assistance technique.
- Cliquez sur le lien de 'dépannage'.
- Cliquez sur le bouton 'Effacer le cache dans WPML’.
- Cliquez sur le bouton 'Supprimer les entrées fantômes des tableaux de traduction'.
- Cliquez sur le bouton 'Configurer les informations linguistiques’.
- Cliquez sur le bouton: Rectification du classement element_type
Et cela:
- Refaire un lien avec une nouvelle clé de licence
Et ca:
- Allez dans "WPML > Gestion de traduction" puis l'onglet "Travaux" et cherchez cette page. S'il y a un travail en cours, annulez le en utilisant le "X" rouge.
- Allez dans "WPML > Gestion de traduction" puis envoyer à nouveau cette page à traduire - au lieu de passer directement par notre éditeur de traduction avancé (ATE). Vous trouverez ensuite la page a traduire dans "WPML > Traductions"
Malheureusement mes pages tournent toujours en rond.
Il me semble pas avoir changé quelque chose en cours de route (ne sait on jamais), mais j'ai pu faire beaucoup de traduction et c'est maintenant en changeant quelques texte et en voulais retraduire des pages existantes qu'il me fait ca.
Est ce que vous auriez d'autres pistes à explorer pour que ca refonctionne?
Merci d'avance et belle journée
Les langues: Anglais (English )Français (Français )
Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00)
Bonjour,
Bienvenue sur le support de WPML. Je vois que vous avez essayé plusieurs solution. Je vous donne la procédure étape par étape avec laquelle la plus part des cas sont réolus:
- Assurez vous que les comptes WordPress de vos traducteurs possèdent tous une adresse email valide, un nom et un prénom (parfois sauvegarder à nouveau le profil est suffisant pour corriger l'erreur).
- Allez dans "WPML > Gestion de traduction" puis l'onglet "Traducteurs" et assurez vous que les combinaisons linguistiques de vos traducteurs soient correctes.
- Allez dans "WPML > Assistance > Dépannage (lien)" et cliquez le bouton "Synchronize local job ids with ATE jobs"
- Allez dans "WPML > Gestion de traduction" puis l'onglet "Travaux" et cherchez cette page. S'il y a un travail en cours, annulez le cliquant sur la corbeille.
- Allez dans "WPML > Gestion de traduction > Tableau de bord" puis envoyer à nouveau cette page à traduire - au lieu de passer directement par notre éditeur de traduction avancé (ATE). Vous trouverez ensuite la page a traduire dans "WPML > Traductions"
Si le problème persiste après cela, j'aimeraidemander un accès temporaire à votre admin (wp-admin et FTP). J'ai activé un champ privé pour votre prochaine réponse où vous pourrez partager ces informations de manière confidentielle avec notre support. Ne partagez pas votre propre compte admin, créez un nouveau compte que vous pourrez éliminer une fois l'assistance terminée.
IMPORTANT: Avant de continuer, faites un backup complet de votre site et base de données.
Nico
Le sujet '[Fermé] Actualisation du statut de traduction qui tourne en boucle' est fermé aux nouvelles réponses.