Passer la navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat
- 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 -
- - - - - - -

Fuseau horaire du support : Pacific/Easter (GMT-06:00)

Ce sujet contient 1 réponse, a 0 voix.

Dernière mise à jour par Ilyes Il y a 3 mois et 3 semaines.

Assisté par: Ilyes.

Auteur Messages
mars 5, 2025 à 2:47 pm #16779422

alexiee-2

Contexte de la question:
J'essaie d'afficher mes produits avec les variations sur Woocommerce, mais avec un filtre d'exclusion pour les tailles. Cela fonctionne correctement en anglais, mais pas en français. Voici le lien vers la page où le problème peut être vu : lien caché

Symptômes:
En français, je ne trouve aucun produit ou alors toutes les variations avec les tailles s'affichent, au lieu des variations sans les tailles.

Questions:
Pourquoi le filtre d'exclusion pour les tailles ne fonctionne-t-il pas en français ?
Comment puis-je corriger l'affichage des produits avec les variations sans les tailles en français ?

mars 6, 2025 à 5:16 pm #16784825

Ilyes
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Arabe (العربية )

Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-06:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacté l'équipe de support WPML,

Je ne peux pas reproduire le problème, voici ce que je vois : lien caché

Ai-je raté quelque chose ? Peut-être que le filtre n'est pas activé ?

Dans les deux langues, la page produit liste tous les produits dans différentes tailles et lorsque j'accède à n'importe quelle produit, les variations tailes sont disponibles pour la sélection,

Merci de partager plus de détails si le problème persiste,

PS : Je recommande également de mettre à jour le plugin WPML avec les dernières versions, je vois que vous avez actuellement des versions obsolètes.

Cordialement,

Le sujet « [Fermé] Filtrer les produit » est fermé aux nouvelles réponses.