Passer au contenu Passer à la barre latérale

Ce sujet est résolu. Voici une description du problème et de la solution.

Problème :
Vous essayez de traduire des produits de location et rencontrez des difficultés pour traduire les champs spécifiques tels que la caution et la durée de location. Vous ne trouvez pas comment ajouter ces champs dans les paramètres de WPML.
Solution :
1. Accédez à WPML > Paramètres > Traduction de champs personnalisés et cochez la case pour afficher la boîte méta "Configuration du contenu multilingue" sur l'écran de post-édition.
2. Retournez sur le produit d'origine et descendez tout en bas de la page pour trouver la section "Configuration du contenu multilingue".
3. Identifiez les champs provenant du plugin de location et déterminez s'ils doivent être copiés ou traduits. Pour les champs de paramétrage de la location, il est recommandé de les copier. Pour les champs texte, choisissez de les traduire, puis cliquez sur "Appliquer".
4. Sauvegardez à nouveau votre produit.
5. Éditez la traduction dans notre éditeur de traduction avancé (ATE). Les champs devraient maintenant être correctement copiés ou traduits.

Si cette solution ne résout pas votre problème ou semble dépassée, nous vous recommandons de vérifier les problèmes connus, de vérifier la version du correctif permanent et de confirmer que vous avez installé les dernières versions des thèmes et plugins. Si nécessaire, n'hésitez pas à ouvrir un nouveau ticket de support sur notre forum de support.

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Ce sujet contient 3 réponses, a 0 voix.

Dernière mise à jour par Nicolas V. Il y a 1 année et 3 mois.

Assisté par: Nicolas V..

Auteur Messages
décembre 13, 2024 à 3:54 pm #16511957

kevinS-27

Contexte de la question:
J'essaye de traduire les produits en location sur un site en cours de développement. J'utilise https://woocommerce.com/document/rental-products/ pour gérer les produits de location.

Symptômes:
Quand je traduis, cela ne traduit pas les champs rental locations : caution, durée de location. Je ne trouve pas comment rajouter ces champs dans les settings WPML.

Questions:
Comment traduire les champs rental locations comme caution et durée de location dans WPML ?

décembre 13, 2024 à 4:36 pm #16512288

Nicolas V.
Partisan de WPML depuis 12/2021

Les langues: Anglais (English ) Français (Français )

Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacté le support de WPML.

Nous ne sommes pas familier avec ce plugin et il n'est pas listé comme compatible mais je pense que vous pouvez facilement résoudre ce problème.

- Allez dans "WPML > Paramètres > Traduction de champs personnalisés" et cochez la case "Afficher la boîte méta "Configuration du contenu multilingue" sur l’écran de post-édition."
- Retournez sur le produit d'origine et descendez tout en bas de la page, vous allez voir cette nouvelle section "Configuration du contenu multilingue"
- Ici vous devez identifier les champs provenant de ce plugin et déterminer s'ils doivent être copiés ou traduits. Je pense que les champs pour paramétrer la location doivent être copiés. Si vous avez un champ texte, choisissez traduire pour ce champ. Puis cliquez sur "Appliquer".
- Sauvegardez à nouveau votre produit.
- Éditez la traduction dans notre éditeur de traduction avancé (ATE)

Les champs devraient être copiés/traduits maintenant. Vous pouvez décocher la case dans "WPML > Paramètres > Traduction de champs personnalisés".

décembre 15, 2024 à 2:15 pm #16514952

kevinS-27

Bonjour, ok j'ai réussi avec vos explications ( et dans le produit lettre Afficher les champs système )
Par contre il faut faire la démarche produit par produit ?

décembre 16, 2024 à 11:51 am #16517034

Nicolas V.
Partisan de WPML depuis 12/2021

Les langues: Anglais (English ) Français (Français )

Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00)

Bonjour,

La préférence de traduction choisie s'applique au champ personnalisé en général. Donc la même préférence est utilisée pour tous les produits.

Dites moi si vous avez encore besoin d'aide. Sinon, merci de marquer ce ticket comme résolu.

Bonne journée,
Nico