Passer au contenu Passer à la barre latérale

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat
- 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 -
- - - - - - -

Fuseau horaire du support : Pacific/Easter (GMT-06:00)

Ce sujet contient 4 réponses, a 1 voix.

Dernière mise à jour par Ilyes Il y a 1 mois.

Assisté par: Ilyes.

Auteur Messages
juin 6, 2025 à 4:39 pm #17114642

julienV-20

Contexte de la question:
I am trying to translate pages on my site, lien caché, but they are not displaying or publishing. They remain in revision.

Symptômes:
When I go to Translation and check pages to 'approve revisions', I receive the error message: 'This action does not apply to any of the selected translation jobs'.

Questions:
Why are my translated pages not displaying or publishing?
What does the error message 'This action does not apply to any of the selected translation jobs' mean?

juin 6, 2025 à 9:50 pm #17114989

Nicolas V.
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français )

Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacté le support de WPML.

Je vois sur votre capture, dans la colonne "Action", que vous pouvez traduire ces pages. C'est à dire qu'elles ne sont pas encore traduites et c'est pour cela que vous ne pouvez pas approuver les traductions.

Cliquez sur traduire, cela ouvrira notre éditeur de traduction avancé (ATE). Vous serez libre de traduire la page automatiquement ou manuellement.

juin 10, 2025 à 2:59 pm #17122468

julienV-20

Bonjour,

Merci de ce retour.

Effectivement quand je cliques sur "traduire" l'éditeur s'ouvre mais la ttraduction ne s'applique pas une fois les traducitons intégrées.

Voici le problème en vidéo => lien caché

juin 11, 2025 à 9:14 pm #17127884

Ilyes
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Arabe (العربية )

Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-06:00)

Bonjour,

J'aimerais vous demander un accès temporaire au wp-admin et au FTP de votre site de test, ce qui me permettra de trouver ces informations pour vous,

Si vous ne voyez pas le formulaire ci-dessous, n'entrez pas vos informations d'identification, car elles seront exposées publiquement :

lien caché

Pour des raisons de confidentialité et de sécurité, veillez à ce que votre réponse soit privée.

juin 13, 2025 à 10:14 pm #17134822

Ilyes
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Arabe (العربية )

Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-06:00)

Bonjour,

Vous aviez activé la traduction automatique, envoyant tout votre site à la traduction automatique, mais les crédits n'étaient pas suffisants, ce qui a causé l'arrêt de la traduction de plus de 160 pages.

J'ai désactivé la traduction automatique, nettoyé les tâches bloquées et maintenant je peux traduire et sauvegarder : lien caché

Cordialement,

Le sujet « [Fermé] lien caché » est fermé aux nouvelles réponses.