Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Sun
Mon
Tue
Wed
Thu
Fri
Sat
-
7:00 – 15:00
-
-
-
-
-
-
-
-
Fuseau horaire du support : Pacific/Easter (GMT-06:00)
Contexte de la question:
I am trying to translate pages on my site, lien caché, but they are not displaying or publishing. They remain in revision.
Symptômes:
When I go to Translation and check pages to 'approve revisions', I receive the error message: 'This action does not apply to any of the selected translation jobs'.
Questions:
Why are my translated pages not displaying or publishing?
What does the error message 'This action does not apply to any of the selected translation jobs' mean?
Les langues: Anglais (English )Français (Français )
Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00)
Bonjour,
Merci d'avoir contacté le support de WPML.
Je vois sur votre capture, dans la colonne "Action", que vous pouvez traduire ces pages. C'est à dire qu'elles ne sont pas encore traduites et c'est pour cela que vous ne pouvez pas approuver les traductions.
Cliquez sur traduire, cela ouvrira notre éditeur de traduction avancé (ATE). Vous serez libre de traduire la page automatiquement ou manuellement.
Les langues: Anglais (English )Français (Français )Arabe (العربية )
Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-06:00)
Bonjour,
Vous aviez activé la traduction automatique, envoyant tout votre site à la traduction automatique, mais les crédits n'étaient pas suffisants, ce qui a causé l'arrêt de la traduction de plus de 160 pages.
J'ai désactivé la traduction automatique, nettoyé les tâches bloquées et maintenant je peux traduire et sauvegarder : lien caché
Cordialement,
Le sujet « [Fermé] lien caché » est fermé aux nouvelles réponses.