Passer au contenu Passer à la barre latérale

Ce sujet est résolu. Voici une description du problème et de la solution.

Problème :
Vous essayez de traduire automatiquement le contenu d'un site en utilisant des crédits récemment achetés, mais vous recevez un message d'erreur indiquant "Veuillez attendre quelques minutes avant d'essayer de traduire ou d'agir à nouveau" avec le code d'erreur "job_not_translatable" et le message d'exception "the job is not in a translatable state". Vous vous demandez pourquoi vous ne pouvez pas utiliser vos crédits prépayés pour la traduction automatique et que signifie l'erreur 'job_not_translatable'.

Solution :
Nous vous recommandons d'augmenter la valeur de

WP_MEMORY_LIMIT

à au moins 256M. Pour ce faire, ajoutez la ligne suivante dans votre fichier wp-config.php, avant la ligne /* C'est tout, n'éditez plus ! Bonne publication. */:

define('WP_MEMORY_LIMIT', '256M');

Ensuite, vérifiez si la traduction automatique d'une seule ligne fonctionne, car cela pourrait débloquer la fonction de traduction de la page entière. Si le problème persiste, il est possible que les crédits ne soient pas correctement alloués ou qu'il y ait un problème avec l'état traduisible du travail.

Si cette solution ne résout pas votre problème ou si elle semble obsolète, nous vous recommandons de vérifier les problèmes connus, de vérifier la version du correctif permanent et de confirmer que vous avez installé les dernières versions des thèmes et plugins. Si nécessaire, n'hésitez pas à ouvrir un nouveau ticket de support sur notre forum de support.

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Marqué : 

Ce sujet contient 2 réponses, a 0 voix.

Dernière mise à jour par HEILIG Il y a 1 jour et 4 heures.

Assisté par: Ilyes.

Auteur Messages
juillet 21, 2025 à 1:37 pm #17255871

HEILIG

Contexte de la question:
J'essaie de traduire automatiquement le contenu d'un site en utilisant une partie des crédits que je viens d'acheter.

Symptômes:
Je reçois le message d'erreur : "Veuillez attendre quelques minutes avant d'essayer de traduire ou d'agir à nouveau. Si le problème persiste, veuillez contacter notre équipe d'assistance." Le code d'erreur est "job_not_translatable" avec le message d'exception "the job is not in a translatable state".

Questions:
Pourquoi ne puis-je pas utiliser mes crédits prépayés pour la traduction automatique ?
Que signifie l'erreur 'job_not_translatable' ?

juillet 21, 2025 à 11:05 pm #17257420

Ilyes
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Arabe (العربية )

Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-06:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacté l'équipe de support WPML,

Tout d'abord, je vous recommande d'augmenter la valeur de WP_MEMORY_LIMIT à au moins 256M (Vous avez actuellement 40M).

Vous devez ajouter la ligne suivante dans votre fichier wp-config.php, ajoutez-la avant le ligne /* C'est tout, n'éditez plus ! Bonne publication. */

define( 'WP_MEMORY_LIMIT', '256M' );

Par ailleurs, je vois que vous avez 6500 crédits sur votre site, combien de mots contient cette page ?

Si vous cliquez sur la traduction automatique d'une seul ligne, cette ligne est-elle traduite ?

Si cela ne vous a pas aidé, veuillez partager un accès à votre site ci-dessous,

Cordialement,

juillet 22, 2025 à 6:20 am #17257805

HEILIG

Je viens de tester la traduction d'une ligne individuelle, cette partie fonctionne bien

juillet 22, 2025 à 6:28 am #17257808

HEILIG

Il semblerait que lancer la traduction des lignes individuelles a débloqué la fonction de traduction de la page entière