Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
J'ai installé WPML. J'ai par la suite créé un nouvel attribut (Nom de la ville). Ce nouvel attribut n'apparaît pas dans la liste des attributs à traduire. Je ne peux donc pas le traduire.
Je suis allée dans statut --> Dépannage --> j'ai fait :
Mettre à jour le total des produits
Synchroniser les variantes de produit
Les langues: Anglais (English )Français (Français )Arabe (العربية )
Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-06:00)
Bonjour,
Merci d'avoir contacté l'équipe d'assistance WPML,
Pour que votre nouvel attribut apparaisse dans la liste des attributs à traduire, vous devez vous assurer que les paramètres de traduction sont correctement configurés. Voici quelques étapes que vous pouvez suivre :
0. Je vous recommande d'augmenter la valeur de WP_MEMORY_LIMIT à au moins 256M (Vous avez actuellement 40M)
Veuillez suivre cette documentation pour apprendre comment l'augmenter :
https://wpml.org/faq/checklist-before-opening-a-ticket-in-wpml-support/#how-to-increase-your-sites-memory-limit
---
1. Assurez-vous que l'attribut est défini comme "Traduisible" ou "Copier" dans WPML > Réglages > Traduction des champs personnalisés.
---
2. Allez à WooCommerce -> WooCommerce Multilingue -> Attributs. Ici, sélectionnez votre attribut et cliquez ensuite sur "Synchroniser les attributs et mettre à jour les variations de produit".
---
3. Assurez-vous de faire une sauvegarde complète de votre site et de votre base de données.
---
4. Si cela ne résout pas le problème, allez à WooCommerce Multilingue et cliquez sur l'onglet Statut. Faites défiler vers le bas et cliquez sur le lien de dépannage. Exécutez ensuite les étapes de dépannage.(synchronisation des attributs)
---
5. Ensuite, allez à WPML -> Support -> Dépannage. Cliquez sur les buttons suivants :
- Synchroniser les taxonomies des articles (exécutez ceci une fois pour les Variations et une fois pour les Produits)
- Effacer le cache dans WPML
- Supprimer les entrées fantômes des tables de traduction
- Corriger la collation element_type
- Définir les informations de langue
- Corriger le décompte des termes
- Corriger l'affectation des articles pour les traductions
Après ces étapes, les attributs du produit devraient afficher sur la liste.