Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Sun
Mon
Tue
Wed
Thu
Fri
Sat
-
7:00 – 15:00
-
-
-
-
-
-
-
-
Fuseau horaire du support : Pacific/Easter (GMT-06:00)
Contexte de la question:
J'essaie de traduire un caroussel défilant sur lien caché. J'ai traduit tous les modèles qui contiennent le texte en français pour chaque élément du caroussel.
Symptômes:
Le texte du caroussel demeure en français sur la version anglaise du site.
Questions:
Pouvez-vous m'aider à traduire le caroussel défilant?
Les langues: Anglais (English )Français (Français )Arabe (العربية )
Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-06:00)
Bonjour,
Afin de déboguer ce problème de compatibilite, nous devons reproduire le problème sur une toute nouvelle installation sous nos serveurs, voici le lien :
lien caché
J'ai déjà configuré WPML en 2 langues.
Veuillez procéder comme suit :
- Ouvrez le lien Sandbox mentionné ci-dessus
- Téléchargez et activez Elementor et The Plus Addons for Elementor.
- Créez un modèle basique similaire à celui que vous aviez sur votre site et traduisez-le.
- Créez une nouvelle page avec Elementor et utilisez le widget « Everything Carousel » pour appeler le modèle créé.
- Traduisez la page et enregistrez les modifications.
Nous avons des urgences dans l'entreprise actuellement, et la traduction de notre site n'est pas une priorité. Je vais essayer la solution que vous proposez, mais ce sera potentiellement dans 2-3 semaines. Est-il possible de laisser le ticket ouvert en attendant pour ne pas que je perde notre conversation?
Les langues: Anglais (English )Français (Français )Arabe (العربية )
Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-06:00)
Bonjour,
J'ai prolongé le Sandbox pour un mois supplémentaire, cependant, pour le ticket, il restera ouvert pendant 14 jours avant, donc si vous avez besoin de plus de temps, veuillez répondre à ce ticket dans les 2 prochaines semaines.
Le sujet « [Fermé] Traduction d'un carroussel » est fermé aux nouvelles réponses.