Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Sun
Mon
Tue
Wed
Thu
Fri
Sat
-
7:00 – 15:00
-
-
-
-
-
-
-
-
Fuseau horaire du support : Pacific/Easter (GMT-06:00)
Contexte de la question:
Je tente d'avoir les metas descriptions en DE sur cette page d'archive : lien caché. J'ai ajouté les metas dans le back office en DE.
Symptômes:
Les metas descriptions apparaissent en FR au lieu de DE. Je dois mettre à jour la page dans le back office pour que les metas se remettent en DE. Si je modifie la page d'archive dans une autre langue, cela remet les metas FR dans DE.
Questions:
Pourquoi les metas descriptions en DE sont-elles remplacées par celles en FR ?
Comment puis-je empêcher que les metas FR remplacent les metas DE ?
Les langues: Anglais (English )Français (Français )Arabe (العربية )
Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-06:00)
Bonjour,
Si j'ai bien compris, vous éditez les métadonnées directement sur l'archive traduite, cependant, vous devez traduire ces paramètres SEO généraux avec WPML String Translation.
Les langues: Anglais (English )Français (Français )Arabe (العربية )
Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-06:00)
Bonjour,
Si vous n'avez toujours pas trouvé une solution, jaimerais vous demander un accès temporaire au wp-admin et au FTP de votre site de test, ce qui me permettra de trouver ces informations pour vous,
Il est important de noter que vous devez sauvegarder votre site et votre base de données avant de procéder, et vous pouvez utiliser un plugin comme Duplicator à cette fin. Voici un lien vers ce plugin : http://wordpress.org/plugins/duplicator/
Si vous ne voyez pas le formulaire ci-dessous, n'entrez pas vos informations d'identification, car elles seront exposées publiquement :
lien caché
Pour des raisons de confidentialité et de sécurité, veillez à ce que votre réponse soit privée.
Bonjour, je ne peux pas vous fournir d'accès car le site est en production et c'est un client. vous n'avez jamais reu ce cas ou les meta description ne sortent pas dans la bonne langue ?
Some initial steps would be to check if the issue persists in a minimal environment by following these steps.
1- Deactivate all the plugins except WPML, WC and Yoast plugins.
2- Switch for a moment to a WordPress default theme like Twenty Twenty-one.
If the issue is gone, activate them one by one to see which one there is causing an interaction issue.
Please backup your database before performing the above test
Best regards,
Le sujet « [Fermé] Bug WPML et SEO » est fermé aux nouvelles réponses.