Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Marqué : Exception
Ce sujet contient 7 réponses, a 2 voix.
Dernière mise à jour par intwebE Il y a 1 année et 7 mois.
Assisté par: Nicolas V..
Auteur | Articles |
---|---|
juin 24, 2023 à 8:29 pm #13889499 | |
intwebE |
Bonjour, Depuis mon site en FR, je tente de dupliquer certaines pages en EN et IT. Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ? Merci d'avance. |
juin 26, 2023 à 11:31 am #13894835 | |
Nicolas V. Supporter
Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00) |
Bonjour, Bienvenue sur le support de WPML. Pourriez vous me donner plus de détails svp? |
juin 26, 2023 à 9:10 pm #13898155 | |
intwebE |
Bonjour, Lorsque je clique sur le bouton "Traduire à part", le bouton (ainsi que l'encadré bleu) disparaît. En revanche, si je reviens dans la page IT : Alors j'ai essayé de déconnecter la page EN avec "ceci est une traduction de" => VIDE. |
juin 27, 2023 à 5:01 pm #13905099 | |
Nicolas V. Supporter
Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00) |
Bonjour, Essayons de faire le changement dans la base de données. |
juin 27, 2023 à 8:41 pm #13906243 | |
intwebE |
Merci de votre réponse. Je suis allée voir dans la base. J'ai pris en référence les deux identifiants de pages EN qui me posaient problème. |
juin 28, 2023 à 2:46 pm #13911275 | |
Nicolas V. Supporter
Bonjour, Je suis surpris car si cette meta-key n'est pas dans la base de données la page n'est pas un duplicate. La seule chose qui me vient à l'esprit est peut être un problème de cache mais je ne vois aucun plugin de cache Object. Pourriez vous me donner temporairement accès à votre admin (wp-admin) – de préférence sur une copie test de votre site où le problème a été reproduit. J'ai activé un champ privé pour votre prochaine réponse où vous pourrez partager ces informations de manière confidentielle avec notre support. Ne partagez pas votre propre compte admin, créez un nouveau compte que vous pourrez éliminer une fois l'assistance terminée. IMPORTANT: Avant de continuer, faites un backup complet de votre site et base de données. Et si vous pouviez installer Adminer ou le plugin phpMyAdmin afin que je puisse accéder à la base de données depuis le dashboard. |
juin 29, 2023 à 11:49 am #13917727 | |
Nicolas V. Supporter
Bonjour, Merci pour l'accès. J'ai installé Adminer (que j'ai éliminé par la suite) et j'ai pu identifier le problème. Vous avez plusieurs traductions dans la corbeille qui sont toujours rattachées comme "duplicate" à votre page d'accueil en FR. Veuillez vider votre corbeille puis éliminer ces lignes dans la base de données. J'ai fait une vidéo explicative: lien caché |