Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Marqué : Exception
Ce sujet contient 3 réponses, a 0 voix.
Dernière mise à jour par Mihai Apetrei Il y a 2 semaines.
Assisté par: Mihai Apetrei.
Auteur | Articles |
---|---|
janvier 11, 2025 à 4:47 pm #16584405 | |
el-mahjoubM |
Contexte de la question: Symptômes: Questions: |
janvier 11, 2025 à 5:51 pm #16584506 | |
Mihai Apetrei Supporter
Les langues: Anglais (English ) Fuseau horaire: Europe/Bucharest (GMT+02:00) |
Bonjour et merci de nous avoir contactés. Je ne suis pas un locuteur natif du français, mais j’utilise l’IA pour accélérer votre processus de support. N’hésitez pas à me faire savoir si cela vous convient ou si vous préférez attendre. Pour rendre ce type de contenu (Layouts) traduisible, allez dans WPML > Paramètres > Section Types de contenu > et définissez "Layouts" sur "traduisible". Après cela, lorsque vous retournerez à la liste principale des "Layouts", vous devriez pouvoir voir les options de traduction. J'espère que cette information vous sera utile. Mihai Apetrei |
janvier 12, 2025 à 2:50 pm #16585857 | |
el-mahjoubM |
bonjour je ne trouve pas la section que tu a montionner, as que tu peut m'envoyer des capture ecran ou meme de m'écriver les etapes en anglais je n'ai pas de problem |
janvier 13, 2025 à 11:15 am #16587939 | |
Mihai Apetrei Supporter
Les langues: Anglais (English ) Fuseau horaire: Europe/Bucharest (GMT+02:00) |
Hi there. Sure. Can you please take a look over this page: This should show you where's that section that I'm talking about. Pleae let me know how that goes. |