[Résolu] Modes d'expedition non visibles en anglais au moment du checkout
Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
J'ai depuis un moment parametré mon site en anglais (langue par defaut français) et je viens de me rendre compte que lorsque je switchais le site en anglais aucun mode d'expedition n'était affiché (ou alors seul le choix mondial relais était proposé.
Cela se produit lorsque je suis en langue francaise et que j'ai des articles dans mon panier. Si je switche vers l'anglais les modes de livraison disparaissent (peu importe le pays choisi).
La meme chose se produit si je suis en navigation privée et que je vais directement vers le site en anglais. Apres avoir ajouté mes articles dans le panier il n'y a aucun mode de livraison.
J'ai vu que cela pouvait provenir du fait que les parametrages d'expedition sont paramétrés en français et que seuls les pays en langue française vont afficher un mode de livraison. Exemple : "Allemagne" OK et "Germany" non.
J'ai pas tout compris à vrai dire d'ou mon post.
Pour reproduire le problème :
- mettez vous en français
- ajouter un article
- allez vers le checkout
- chosisez un pays de livraison (ex l'Allemagne)
- vérifiez qu'il y a un mode de livraison proposé
- switchez vers l'anglais et le problème devrait apparaitre ==> aucun mdoe de livraiosn pour germany
Les langues: Anglais (English )Français (Français )Arabe (العربية )
Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-06:00)
Bonjour,
Merci d'avoir contacté l'équipe d'assistance WPML,
Dans les informations de débogage partagées, je peux voir que vous utilisez des plugins d'expédition tiers "mondialrelay-wp". Le problème se produit-il avec les classes d'expédition créées avec ces plugins, ou bien les classes par défaut de WC ?
-----
Veuillez faire une sauvegarde avant de continuer.
Veillez à analyser tous les plugins liés à la méthode d'expédition, car je vois que vous utilisez des plugins tiers pour cela :
Ensuite, il se peut que la méthode d'expédition soit une valeur d'option que vous ajoutez dans l'administration. Si c'est le cas, vous devez enregistrer cette chaîne dans la traduction de chaînes et la traduire. Pour plus d'informations :
Bonjour Ilyes,
MErci bcp pour ton retour. Je vais fermer ce sujet ici et l'ouvrir sur le forum en anglais car je sens qu'il va y avoir des AR retours donc plus pratique si il y a plus de dispos coté support. Encore merci