Sauter la navigation

Ce sujet est résolu. Voici une description du problème et de la solution.

Problème : Le client ne parvient pas à traduire la top bar et le menu mobile de son site en anglais.
Solution : Nous recommandons de vérifier si ces chaînes de texte sont disponibles sous WPML > String translation. Si elles ne sont pas trouvées, il est important de déterminer si cet en-tête provient d'un modèle ou s'il a été configuré via l'éditeur du thème. Si les chaînes restent introuvables, nous suggérons de les rechercher sous Traduction de chaînes > Texte d'administration. Une fois localisées, elles peuvent être traduites directement depuis cet emplacement. Pour plus de détails sur la traduction de chaînes, consultez la documentation de WPML sur la traduction de chaînes : https://wpml.org/documentation/getting-started-guide/string-translation/

Si cette solution ne s'applique pas à votre cas, car elle pourrait être obsolète ou inadéquate, nous vous invitons à ouvrir un nouveau ticket de support. Nous vous recommandons également de consulter les problèmes connus sur https://wpml.org/known-issues/, de vérifier la version du correctif permanent et de confirmer que vous avez installé les dernières versions des thèmes et plugins.

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Aucun de nos assistants n'est disponible aujourd'hui sur le forum French. Veuillez créer un ticket, et nous nous le traiterons dès notre prochaine connexion. Merci de votre compréhension.

Ce sujet contient 2 réponses, a 2 voix.

Dernière mise à jour par Ilyes Il y a 2 mois.

Assisté par: Ilyes.

Auteur Articles
juillet 31, 2024 à 3:22 pm #16026375

Manon

Bonjour Ilyes,

Une autre chose que j'aimerais de l'aide svp pour traduire en anglais et que je n'arrive pas, c'est la top bar en haut du site (où c'est écrit: Problèmes de pompe de puits? (450)275-1304 / 7jours sur 7 / Service Garanti)

Et ceci ne se traduit pas non plus dans le menu mobile.

Merci beaucoup pour votre support très apprécié! Bonne journée!

août 1, 2024 à 2:10 pm #16030219

Ilyes
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français )

Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-05:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacté l'équipe d'assistance WPML,

Vous devriez pouvoir trouver ces chaînes sous WPML > String translation et les traduire à partir de là comme expliqué dans cette documentation : https://wpml.org/documentation/getting-started-guide/string-translation/

Si vous ne les avez pas trouvées, vous devriez d'abord comprendre d'où vient cet en-tête, provient-il d'un modèle ? L'avez-vous configuré depuis l'éditeur de votre thème ?

Si vous n'avez pas trouvé cette information, pourriez-vous partager à nouveau l'accès à votre site, car l'autre ticket a été fermé et l'accès a été supprimé.

Cordialement,

août 2, 2024 à 3:06 pm #16034089

Ilyes
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français )

Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-05:00)

Bonjour,

Il s'avère que ces champs sont en HTML et ne sont pas détectés comme des chaînes de caractères,

Pour forcer leur traduction, j'ai dû les rechercher sous Traduction de chaînes > Texte d'administration, et je les ai trouvés comme ceci : lien caché

Ensuite, je l'ai traduit à partir de la traduction de chaînes, et cela fonctionne maintenant,

Cordialement,

Manon a confirmé que le problème avait été résolu sur 2024-08-05 12:22:39.
Ce ticket est maintenant fermé. Si vous êtes un client de WPML et que vous avez besoin d'aide, veuillez ouvrir un nouveau ticket d'assistance