Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Marqué : Bug
Ce sujet contient 8 réponses, a 2 voix.
Dernière mise à jour par Ilyes Il y a 1 année et 10 mois.
Assisté par: Ilyes.
Auteur | Messages |
---|---|
août 31, 2023 à 9:29 am #14318683 | |
SARL Viens |
Bonjour, j'ai créé un multisite et les traduction de chaines ne fonctionnent pas bien.. Sur le site mère : lien caché ( /en ) ça ne fonctionne pas et sur un site enfant : lien caché ça fonctionne. Peut être un réglage ? |
août 31, 2023 à 10:55 am #14319707 | |
Ilyes Supporter
Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Arabe (العربية ) Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-06:00) |
Bonjour, Merci d'avoir contacté l'équipe de support WPML, J'ai accédé à votre site et il semble fonctionner correctement dans les deux langues : lien caché Je ne sais pas où j'ai pu voir le problème, ou peut-être a-t-il été résolu ? Veuillez nous donner plus de détails pour mieux comprendre le problème. Je recommande également d'augmenter la valeur de WP_MEMORY_LIMIT à au moins 256M (Vous avez actuellement 40M). Veuillez suivre cette documentation pour apprendre comment l'augmenter : Cordialement, |
août 31, 2023 à 11:02 am #14319747 | |
SARL Viens |
Bonjour, Sur le premier écran en bas à droite en anglais j'ai le mot "scrollez" qui a été traduit pourtant. Sur le site enfant j'ai bien "scroll down" mais pas sur le site mère. vous l'avez aussi ? |
août 31, 2023 à 11:13 am #14319851 | |
Ilyes Supporter
Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Arabe (العربية ) Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-06:00) |
En effet, j'ai trouvé deux mots non traduits : lien caché Pouvez-vous augmenter la limite de mémoire et les retraduire à nouveau ? Pour retraduire une chaîne de caractères, vous devez : 1- La supprimer de la traduction des chaînes 2- Re-scanner le thème/plugin d'où provient cette chaîne à partir de Localisation des thèmes et des plugins : https://wpml.org/documentation/getting-started-guide/string-translation/finding-strings-that-dont-appear-on-the-string-translation-page/#auto-register-strings-for-translation 3- Revenir à la traduction de la chaîne et la traduire à nouveau. |
août 31, 2023 à 11:42 am #14320289 | |
SARL Viens |
Comment je supprime la traduction des chaines ? |
août 31, 2023 à 2:30 pm #14321599 | |
Ilyes Supporter
Bonjour, Voici un exemple de suppression d'une chaîne de caractères : lien caché Notez le domaine auquel appartenait la chaîne, puis allez dans WPML > Localisation des thèmes et des plugins : lien caché Vous pouvez alors sélectionner ce même domaine pour que WPML charge les chaînes que vous avez supprimées. |
août 31, 2023 à 3:32 pm #14322239 | |
SARL Viens |
Bonjour, j'ai tenter et ça m'indique que WPML ne peut pas supprimer ( voir capture ). Cependant, quand je rafraichis la chaine a disparu. |
Septembre 1, 2023 à 3:47 pm #14327849 | |
Ilyes Supporter
Bonjour, J'aimerais vous demander un accès temporaire au wp-admin et au FTP de votre site de test, ce qui me permettra de trouver ces informations pour vous, Il est important de noter que vous devez sauvegarder votre site et votre base de données avant de procéder, et vous pouvez utiliser un plugin comme Duplicator à cette fin. Voici un lien vers ce plugin : http://wordpress.org/plugins/duplicator/ Si vous ne voyez pas le formulaire ci-dessous, n'entrez pas vos informations d'identification, car elles seront exposées publiquement : lien caché Pour des raisons de confidentialité et de sécurité, veillez à ce que votre réponse soit privée. |
Septembre 4, 2023 à 12:26 pm #14336655 | |
Ilyes Supporter
Bonjour, Merci pour l'accès, ces chaînes sont maintenant affichées en anglais : lien caché Ces chaînes appartiennent à votre thème personnalisé, et WPML n'a pas pu charger la traduction (je ne sais toujours pas pourquoi, cela peut être quelque chose dans le code ou un bug). Une façon de résoudre ce problème est de demander manuellement à WPML de charger automatiquement le contenu du fichier .mo du domaine du thème : lien caché En gros, cela oblige WPML à vérifier si les chaînes de caractères (de votre thème) ont une traduction sauvegardée. Cela fonctionne maintenant très bien ! |