Sauter la navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Aucun de nos assistants n'est disponible aujourd'hui sur le forum French. Veuillez créer un ticket, et nous nous le traiterons dès notre prochaine connexion. Merci de votre compréhension.

Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat
- 6:00 – 12:00 8:00 – 12:00 6:00 – 12:00 8:00 – 12:00 6:00 – 12:00 -
- 13:00 – 15:00 13:00 – 17:00 13:00 – 15:00 13:00 – 17:00 13:00 – 15:00 -

Fuseau horaire du supporter: America/Lima (GMT-05:00)

Ce sujet contient 4 réponses, a 2 voix.

Dernière mise à jour par Nicolas V. Il y a 3 semaines.

Assisté par: Nicolas V..

Auteur Articles
Septembre 12, 2024 à 2:03 pm #16171521

Fulvio Di Stefano

Contexte de la question:
Traduire les chaines de caractère qui se trouvent sur ce produit an anglais faites avec le plugin TM Extra Product Options (EPO

Symptômes:

Questions:

Septembre 12, 2024 à 2:19 pm #16171730

Nicolas V.
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français )

Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacté le support de WPML. Pour vous offrir une assistance plus rapide, j'ai activé un message privé où vous pouvez fournir vos informations de débogage. Cela m'aidera à mieux comprendre la configuration de votre site. Veuillez suivre ces instructions :
1. Allez dans "WPML > Assistance > Information de débogage" (lien sur la page)
2. Copiez les informations de débogage.
3. Collez ces informations dans le champ privé que j'ai activé pour vous.

Pour plus de détails: https://wpml.org/fr/faq/comment-fournir-des-informations-de-debogage-pour-une-assistance-plus-rapide/
--

En attendant ces informations, j'ai effectué une recherche et je pense que vous faites référence à ce plugin: https://wpml.org/plugin/extra-product-options-product-addons-for-woocommerce/

Si c'est le cas, l'auteur de ce plugin précise que les traductions doivent être réalisées dans "WPML > Gestion de traduction.
Ref: lien caché

Septembre 12, 2024 à 2:28 pm #16171826

Fulvio Di Stefano

Il s'agit bien du plugin dont vous parlez.
Je l'ai ben lu et explorer mais dans WPML > Gestion des traductions, je ne trouve pas les chaines de caractère qui sont utilisé sur le produit lien caché.
C'est pourquoi je vous ai écris

Septembre 12, 2024 à 4:38 pm #16172967

Nicolas V.
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français )

Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00)

Bonjour,

Pourriez vous me donner temporairement accès à votre admin (wp-admin et FTP) – de préférence sur une copie test de votre site où le problème a été reproduit - afin que je puisse regarder de plus près?

J'ai activé un champ privé pour votre prochaine réponse où vous pourrez partager ces informations de manière confidentielle avec notre support. Ne partagez pas votre propre compte admin, créez un nouveau compte que vous pourrez éliminer une fois l'assistance terminée.

IMPORTANT: Avant de continuer, faites un backup complet de votre site et base de données.

Septembre 13, 2024 à 6:24 pm #16177429

Nicolas V.
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français )

Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00)

Bonjour,

Merci pour l'accès. Il ne s'agit du même plugin mais de celui-ci: https://wpml.org/plugin/extra-product-options-and-add-ons-for-woocommerce/

Dans la documentation on peut lire qu'il faut d'abord traduire le produit en utilisant notre éditeur de traduction. Une fois que la traduction existe, il faut basculer sur l'éditeur WooCommerce pour éditer les textes des formulaires dans la traduction.
Doc: lien caché

J'ai fait une vidéo démo: lien caché

Le sujet '[Fermé] Traduction des valeurs crées avec' est fermé aux nouvelles réponses.