Ce sujet est résolu. Voici une description du problème et de la solution.
Problème :
Vous essayez de traduire une page mais vous ne pouvez pas la traduire au-delà de 80%. Il semble que le problème provienne de l'intégration d'un code pour un podcast qui n'apparaît pas sur la page de traduction.
Solution :
1. Éditez la page d'origine en ajoutant un caractère ou du texte pour déclencher un rafraîchissement dans WPML. Cela pourrait ajouter de nouveaux éléments à l'éditeur de traduction. Ensuite, ouvrez l'éditeur de traduction et essayez de terminer la traduction.
2. Faites une sauvegarde de votre site, puis allez dans WPML > Support > Troubleshooting et essayez tous les boutons disponibles ici : https://prnt.sc/TC5dFJLNi8jH
3. Testez en créant une nouvelle page ou en dupliquant la page actuelle et en la traduisant à nouveau pour voir si le problème persiste uniquement avec le bloc spécifique.
Si ces solutions ne résolvent pas votre problème ou si elles semblent obsolètes, nous vous recommandons de vérifier les problèmes connus sur https://wpml.org/known-issues/, de vérifier la version du correctif permanent et de confirmer que vous avez installé les dernières versions des thèmes et plugins. Si le problème persiste, n'hésitez pas à ouvrir un nouveau ticket de support sur notre forum de support.
Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Marqué : ATE
Ce sujet contient 10 réponses, a 3 voix.
Dernière mise à jour par Ilyes Il y a 4 mois et 1 semaine.
Assisté par: Ilyes.
Auteur | Articles |
---|---|
octobre 1, 2024 à 10:29 am #16239624 | |
camilleP-6 |
Contexte de la question: Symptômes: Questions: |
octobre 1, 2024 à 11:09 am #16239940 | |
Mihai Apetrei Supporter
Les langues: Anglais (English ) Fuseau horaire: Europe/Bucharest (GMT+02:00) |
Bonjour, Pouvez-vous également nous envoyer une capture d'écran de cette zone : WPML > Support > Éditeur de traduction avancé > Journal des erreurs ? Ou bien, copiez toutes les erreurs que vous voyez là-bas (s'il y en a) et partagez-les avec nous via un site comme pastebin.com, puis partagez le lien ici avec nous (seuls vous et nous verrons l'URL que vous partagez). Merci ! Mihai |
octobre 1, 2024 à 1:23 pm #16240692 | |
camilleP-6 |
Bonjour, Il n'y aucune erreur dans le journal des erreurs. |
octobre 2, 2024 à 1:33 am #16243179 | |
Ilyes Supporter
Les langues: Français (Français ) Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-05:00) |
Bonjour, Merci d'avoir contacté l'équipe de support WPML, Les causes possibles de ce comportement sont multiples, voici les solutions les plus courantes : 1- Veuillez éditer la page d'origine (ajouter un caractère ou du texte). Cela déclenchera un rafraîchissement de WPML pour charger les éléments à nouveau, il y a potentiellement de nouveaux éléments qui seront ajoutés à l'éditeur de traduction d'ici là, ouvrez l'éditeur de traduction et terminez cette traduction à nouveau. 2- Pouvez-vous faire une sauvegarde de votre site et aller sur WPML > Support > troubleshooting et essayer tous les boutons suivants : lien caché 3- Est-ce que le problème persiste si vous créez une nouvelle page comme test (ou dupliquez la page actuelle) et la traduisez à nouveau, cela nous permettra de comprendre si le problème est général ou seulement lié à ce bloc en particulier. Merci d'avance, |
octobre 5, 2024 à 8:18 am #16256149 | |
camilleP-6 |
Bonjour, |
octobre 7, 2024 à 2:49 pm #16262356 | |
Ilyes Supporter
Bonjour, J'aimerais vous demander un accès temporaire au wp-admin et au FTP de votre site de test, ce qui me permettra de trouver ces informations pour vous, Merci de me fournir les étapes à suivre pour reproduire le problème. Il est important de noter que vous devez sauvegarder votre site et votre base de données avant de procéder, et vous pouvez utiliser un plugin comme Duplicator à cette fin. Voici un lien vers ce plugin : http://wordpress.org/plugins/duplicator/ Si vous ne voyez pas le formulaire ci-dessous, n'entrez pas vos informations d'identification, car elles seront exposées publiquement : lien caché Pour des raisons de confidentialité et de sécurité, veillez à ce que votre réponse soit privée. |
octobre 8, 2024 à 2:51 pm #16266092 | |
Ilyes Supporter
Bonjour, L'article est maintenant traduit, il s'est avéré qu'il y avait des données qui n'étaient pas affichées avec le nouvel éditeur, en changeant l'éditeur pour la version précédente, ces attributs ont été affichés : lien caché J'ai changé l'éditeur pour la nouvelle génération, vos pages sont maintenant traduites à 100%. |
octobre 8, 2024 à 5:13 pm #16266911 | |
camilleP-6 |
Bonjour, Merci beaucoup ça a marché pour cette page là. La page : lien caché Merci beaucoup pour votre aide, |
octobre 8, 2024 à 11:31 pm #16267607 | |
Ilyes Supporter
Bonjour, J'ai changé la version de votre éditeur de traduction, vous devriez pouvoir traduire les parties manquantes maintenant, Meilleur, |
octobre 9, 2024 à 9:43 am #16269019 | |
camilleP-6 |
Bonjour, De mon côté, cela n'a pas changé, je ne pas traduire la page au-delà de 83%. Bonne journée, |
octobre 9, 2024 à 4:19 pm #16271765 | |
Ilyes Supporter
Bonjour, J'ai terminé la traduction de cette page, En fait, il manque la traduction de ces champs : lien caché Ensuite, si cela reste bloqué, faites la même chose que ce que j'ai suggéré en premier, éditer la page d'origine (ajouter un caractère ou du texte). Merci, |
octobre 9, 2024 à 4:57 pm #16271828 | |
camilleP-6 |
Bonjour, Bizarre, de mon côté ces champs ne s'affichaient pas. Bonne fin de journée, |