Sauter la navigation

Ce sujet est résolu. Voici une description du problème et de la solution.

Problème :
Vous recevez un message indiquant que vous n'avez plus de crédits alors que vous êtes en mode de paiement à l'utilisation pour les traductions.
Solution :
Il semble que le mode de traduction 'pay as you go' ne soit pas actif. Suivez ces étapes pour résoudre le problème :
1. Visitez votre page de compte sur https://wpml.org/account/sites/
2. Supprimez la clé du site.
3. Allez dans Plugins -> Ajouter un nouveau -> Onglet commercial.
4. Cliquez sur 'Désenregistrer WPML de ce site'.
5. Cliquez sur 'Enregistrer WPML'.
6. Cliquez sur 'Get a key for this site' (Obtenir une clé pour ce site).
7. Enregistrez le site et entrez la nouvelle clé.
8. Essayez d'activer le mode payant à nouveau.
Si le problème persiste, nous vous recommandons de vérifier les problèmes connus, de vérifier la version du correctif permanent et de confirmer que vous avez installé les dernières versions des thèmes et plugins. Si cela ne résout pas le problème, n'hésitez pas à ouvrir un nouveau ticket de support sur notre forum de support.

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Marqué : ,

Ce sujet contient 1 réponse, a 0 voix.

Dernière mise à jour par damienR-7 Il y a 1 semaine et 1 jour.

Assisté par: Ilyes.

Auteur Articles
mars 24, 2025 à 7:48 am #16849934

damienR-7

Contexte de la question:
J'essaie d'utiliser mes crédits pour faire une traduction. Voici le lien vers la page où le problème peut être vu : lien caché

Symptômes:
Quand j'essaie de faire une traduction, j'ai un message qui m'indique que je n'ai plus de crédits. Au lieu de voir que je suis en crédit à l'utilisation, je vois 'Activer le paiement à l'utilisation'.

Questions:
Pourquoi est-ce que je reçois un message indiquant que je n'ai plus de crédits alors que je suis en crédit à l'utilisation?
Comment puis-je résoudre ce problème pour utiliser mes crédits?

mars 25, 2025 à 9:52 pm #16859998

Ilyes
Supporter

Les langues: Français (Français )

Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-06:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacté l'équipe d'assistance WPML,

Le 13 février 2025 12:26, votre site a été déplacé, avez-vous fait des changements significatifs à cette date ? Il semble que le mode de traduction « pay as you go » ne soit pas actif de notre côté.

De plus, je vois que vous avez utilisé 209884 crédits, ce qui est supérieur à la limite de sécurité fixée à 195000.

Comme premier test, allez sur votre page de compte (https://wpml.org/account/sites/)
- Supprimez la clé du site
- Allez dans plugins-> Ajouter un nouveau-> Onglet commercial
- Cliquez sur « Désenregistrer WPML de ce site »
- Cliquez sur « Enregistrer WPML »
- Cliquez sur « Get a key for this site » (Obtenir une clé pour ce site)
- Enregistrez le site et entrez la nouvelle clé

Ensuite essayez d'activer le mode payant à nouveau, si vous ne pouvez toujours pas l'activer, veuillez partager un accès à votre site ci-dessous.

Cordialement,

mars 31, 2025 à 7:09 am #16877611

damienR-7

Bonjour,

Il semble que le problème soit résolu après avoir appliqué votre recommandation.

Je vous remercie