Sauter la navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat
- 12:00 – 16:00 10:00 – 14:00 10:00 – 14:00 9:00 – 13:00 9:00 – 13:00 -
- 17:00 – 21:00 15:00 – 19:00 15:00 – 19:00 14:00 – 18:00 14:00 – 18:00 -

Fuseau horaire du supporter: Europe/Bucharest (GMT+02:00)

Marqué : 

Ce sujet contient 3 réponses, a 0 voix.

Dernière mise à jour par Mihai Apetrei Il y a 1 jour et 3 heures.

Assisté par: Mihai Apetrei.

Auteur Articles
janvier 16, 2025 à 8:40 am #16600235

kendyL

Contexte de la question:
J'essaie d'afficher correctement le sélecteur de langue dans le menu sur la page lien caché.

Symptômes:
L'affichage montre uniquement la langue par défaut, alors que lorsque je suis connecté en tant qu'admin, les 3 langues apparaissent bien. J'ai désactivé le plugin de cache sans effet et vérifié le CSS personnalisé sans trouver d'occurrence concernant le module WPML.

Questions:
Pourquoi le sélecteur de langue n'affiche-t-il pas les 3 langues actives pour les utilisateurs non-admins?
Y a-t-il un problème avec le plugin de cache ou le CSS personnalisé qui pourrait affecter l'affichage du sélecteur de langue?

janvier 16, 2025 à 8:57 am #16600400

Mihai Apetrei
Supporter

Les langues: Anglais (English )

Fuseau horaire: Europe/Bucharest (GMT+02:00)

Bonjour,

Merci de nous avoir contactés.

Je ne suis pas francophone natif, mais j’utilise l'IA pour accélérer votre processus de support. Veuillez me dire si cela vous convient ou si vous préférez attendre.

Cela pourrait se produire si vous avez configuré les langues secondaires comme "cachées" (https://wpml.org/documentation/getting-started-guide/language-setup/hiding-languages-on-the-front-end/) ou si les traductions ne sont pas encore dans l'état "Publié" mais sont plutôt configurées comme "Brouillon" ou "En révision."

Veuillez vérifier et me tenir informé de la situation.

Cordialement,
Mihai Apetrei

janvier 17, 2025 à 7:47 am #16604557

kendyL

Merci de votre retour mais j'ai vérifié tous les points mentionnés et tout semble ok, il n'y a pas de langues masquées et les traductions anglaise et espagnoles sont publiées, je vous joint les copies d'écran

Merci

Gestion-de-traduction-‹-Effilog-—-WordPress-01-17-2025_08_46_AM.png
Profil-‹-Effilog-—-WordPress-01-17-2025_08_44_AM.png
Langues-‹-Effilog-—-WordPress-01-17-2025_08_44_AM.png
janvier 17, 2025 à 4:20 pm #16607469

Mihai Apetrei
Supporter

Les langues: Anglais (English )

Fuseau horaire: Europe/Bucharest (GMT+02:00)

Bonjour et merci pour votre mise à jour.

Je souhaiterais demander temporairement l'accès (wp-admin et FTP) à votre site afin d'examiner le problème de manière approfondie. Les champs nécessaires se trouvent sous la zone de commentaire. Lorsque vous vous connecterez pour laisser votre prochaine réponse, soyez assuré que les informations que vous entrez sont privées et ne seront visibles que par vous et moi.

Nos procédures de débogage

Je passerai en revue divers paramètres dans le backend pour déterminer si le problème peut être résolu. Bien que je ne ferai pas de changements qui affectent le site en direct, il est toujours conseillé de sauvegarder le site avant de nous accorder l'accès. Si un débogage supplémentaire est nécessaire, je créerai un duplicata et travaillerai dans un environnement de développement local séparé pour éviter tout impact sur le site en direct.

Politique de confidentialité et de sécurité

Nous avons des politiques strictes en place concernant la confidentialité et l'accès à vos informations. Pour plus de détails, veuillez consulter : https://wpml.org/purchase/support-policy/privacy-and-security-when-providing-debug-information-for-support/

IMPORTANT

- Avant de nous donner accès, veuillez vous assurer que les fichiers du site et la base de données sont sauvegardés.

Si vous ne voyez pas les champs wp-admin/FTP, veuillez vous abstenir de publier les détails de votre site, car ils seront rendus publics. Veuillez demander que j'active la boîte privée si vous ne voyez pas les champs wp-admin/FTP nécessaires. Vous pouvez trouver la boîte privée en suivant ce lien : lien caché

J'attends votre réponse.