Passer la navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Ce sujet contient 1 réponse, a 0 voix.

Dernière mise à jour par Stéphane Il y a 2 mois.

Auteur Messages
Avril 19, 2025 à 6:13 pm #16949167

Stéphane

Contexte de la question:
Je souhaite modifier les URLs de mon site Natéo Santé pour les langues. Actuellement, l'URL par défaut pour le français est lien caché et pour les langues supplémentaires, ce sont lien caché pour l'anglais et lien caché pour l'espagnol. Je veux changer ces URLs pour avoir lien caché pour le français, lien caché pour l'anglais, et lien caché pour l'espagnol. Je m'occuperai des redirections nécessaires.

Symptômes:
Aucun problème spécifique ou message d'erreur n'est mentionné.

Questions:
Comment puis-je modifier les URLs des langues sur mon site en utilisant WPML ?

Avril 21, 2025 à 1:01 pm #16951871

Nicolas V.
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français )

Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00)

Bonjour,

Bienvenue sur le forum d'assistance. En attendant qu’un de mes collègues prenne en charge ce ticket, et d’après ce que vous avez décrit, permettez-moi de vous guider vers notre documentation. Les sous-domaines fonctionnent comme des domaines indépendants et nécessitent d'ëtre configurés.

1. Premièrement vous devriez désactiver l'option "Utiliser le répertoire pour la langue par défaut" afin que l'url pour la langue par défaut soit lien caché (sans /fr)

2. Ensuite, vous pouvez suivre notre documentation afin de configurer les sous-domaines correctement:
https://wpml.org/documentation/getting-started-guide/language-setup/language-url-options/how-to-use-wpml-with-different-domains-per-language/

Avril 24, 2025 à 7:50 am #16962875

Stéphane

Bonjour,

Effectivement cela a réglé le problème et j'ai pu utiliser les sous-domaines comme je le souhaitais, merci beaucoup !

Bonne journée,