Passer au contenu Passer à la barre latérale

Ce sujet est résolu. Voici une description du problème et de la solution.

Problème :
Vous tentez de traduire manuellement certaines chaînes sur votre site en utilisant WPML, mais les traductions restent en attente et vous ne pouvez pas les faire dans "Traduction de chaines".
Solution :
Notez que si vous êtes dans WPML > Traduction de chaînes et que les chaînes proviennent de "paquets", vous ne pourrez pas les traduire individuellement. Vous devriez plutôt aller dans WPML > Traductions pour trouver le travail de traduction correspondant à ce paquet.

Si cette solution ne résout pas votre problème ou si elle semble obsolète, nous vous recommandons de vérifier les problèmes connus, de vérifier la version du correctif permanent et de confirmer que vous avez installé les dernières versions des thèmes et plugins. Si le problème persiste, n'hésitez pas à ouvrir un nouveau ticket de support sur notre forum de support.

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Ce sujet contient 3 réponses, a 2 voices.

Dernière mise à jour par Nicolas V. Il y a 1 année.

Assisté par: Nicolas V..

Auteur Messages
octobre 4, 2024 à 6:42 am #16252585

sophiek-4

Contexte de la question:
Je tente de traduire certaines chaîne manuellement sur mon site lien caché en utilisant WPML.

Symptômes:
Les traductions sont toujours en attente et la roue dentelle reste, je ne peux rien faire.

Questions:
Comment faire pour que l'ensemble soit traduit et non en cours ?

octobre 4, 2024 à 4:41 pm #16255429

Nicolas V.
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français )

Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacté le support de WPML. Pour une assistance plus rapide, j'ai activé un message privé où vous pouvez fournir vos informations de débogage. Cela me permettra de mieux comprendre la configuration de votre site. Veuillez suivre ces instructions:
https://wpml.org/fr/faq/comment-fournir-des-informations-de-debogage-pour-une-assistance-plus-rapide/
En résumé:
- Allez dans "WPML > Assistance > Information de débogage" (lien)
- Copiez l'information.
- Puis trouvez le champ privé que j'ai activé pour la coller.

---

EN attendant ce fichier, je n'arrive pas à ouvrir votre pièce jointe mais il semble que vous êtes dans "WPML > Traduction de chaînes".
Certaines chaînes proviennent de "paquets" (groupe contenant plusieurs chaînes). Dans ce cas, vous ne pouvez pas les traduire individuellement. Rendez-vous dans "WPML > Traductions" pour trouver le travail de traduction qui correspond à ces chaînes.

octobre 15, 2024 à 12:56 pm #16290842
sophiek-4

Bonjour,

J'ai ce problème avec le plugin Free Gift qui ne fonctionne pas avec WPML il me semble.
Je ne trouve pas de plugin permettant d'ajouter un code promo manuellement au panier fonctionnant avec WPML. Pourriez-vous svp m'aider ou me guider sur un plugin compatible ?

Merci d'avance
SOphie

Les nouveaux fils créés par Nicolas V. et associés à celui-ci sont repris ci-dessous :

https://wpml.org/fr/forums/topic/partage-les-traductions-sont-toujours-en-attente/

octobre 15, 2024 à 9:27 pm #16292668

Nicolas V.
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français )

Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00)

Bonjour,

Comme votre problème initial a été résolu et que nous limitons les tickets à un seul problème, j'ai ouvert un nouveau ticket pour votre seconde question. Continuons la conversation sur ce nouveau ticket: https://wpml.org/fr/forums/topic/partage-les-traductions-sont-toujours-en-attente/

Traiter un seul problème par ticket aide à garder le forum organisé, cela aidera aussi les autres utilisateurs avec un problème similaire à trouver plus rapidement une solution sur le forum.

Merci de votre compréhension.
Nico