Passer au contenu Passer à la barre latérale

Ce sujet est résolu. Voici une description du problème et de la solution.

Problème : Vous avez du mal à enregistrer les traductions pour certains produits dans les catégories espaces intérieurs et espaces extérieurs. Malgré plusieurs tentatives, les traductions ne semblent pas se sauvegarder correctement.

Solution : Nous vous recommandons d'abord d'éditer légèrement ces produits en ajoutant un caractère ou un nouveau mot pour rafraîchir les éléments avec WPML, puis de tenter à nouveau la traduction. Si le problème persiste, suivez ces étapes de débogage :
1. Assurez-vous de sauvegarder votre site.
2. Accédez à WPML > Assistance technique > dépannage.
3. Utilisez les options disponibles pour synchroniser les taxonomies des produits. Vous pouvez trouver les boutons nécessaires ici : https://prnt.sc/rqcSNCt3DVLY

Si ces étapes ne résolvent pas le problème, il se peut que la solution soit obsolète ou ne s'applique pas à votre cas. Nous vous recommandons vivement de consulter les problèmes connus sur https://wpml.org/known-issues/, de vérifier la version de la correction permanente et de confirmer que vous avez installé les dernières versions des thèmes et plugins. Si le problème persiste, n'hésitez pas à ouvrir un nouveau ticket de support sur notre forum de support.

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Marqué : 

Ce sujet contient 1 réponse, a 2 voix.

Dernière mise à jour par Ilyes Il y a 11 mois et 1 semaine.

Assisté par: Ilyes.

Auteur Messages
août 26, 2024 à 8:24 pm #16106422

melanieC-8

Contexte de la question:
Je souhaitais traduire mes produits des catégories espaces intérieurs et espaces extérieurs. Pour certains la traduction a été réalisée sans problème.

Symptômes:
Pour 3 autres, j'ai tenté à plusieurs reprises de faire la traduction, je fais pourtant comme pour les autres et dès que j'enregistre et ferme c'est comme si je n'avais rien fait.

Questions:
Pourquoi la traduction de certains produits ne s'enregistre-t-elle pas correctement ?

août 27, 2024 à 2:23 am #16107091

Ilyes
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Arabe (العربية )

Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-06:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacté l'équipe de support WPML,

Il se peut qu'il y ait un élément bloqué sur ces produits, nous aurions besoin de faire des tests plus détaillés pour mieux comprendre la nature du problème,

Tout d'abord, pour ces produits, pourriez-vous les éditer un peu, ajouter un caractère ou un nouveau mot dans le contenu pour rafraîchir les éléments avec WPML, puis essayer de les traduire à nouveau.

Si cela n'a pas aidé, permettez-moi de vous guider à travers quelques étapes initiales de débogage. Cela permettra d'accélérer le processus d'assistance.

Veuillez enregistrer une sauvegarde de votre site et allez sur WPML > Assistance technique > dépannage et essayez tous les boutons suivants et synchronisez les taxonomies des produits :
lien caché

Veuillez me faire part des résultats.