Accueil›Assistance›Assistance en français›[En attente du retour de l'utilisateur] Toutes les images de la médiathèque se chargent lors de la traduction d'une page avec l'ATE.
[En attente du retour de l'utilisateur] Toutes les images de la médiathèque se chargent lors de la traduction d'une page avec l'ATE.
Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Sun
Mon
Tue
Wed
Thu
Fri
Sat
-
7:00 – 15:00
-
-
-
-
-
-
-
-
Fuseau horaire du support : Pacific/Easter (GMT-05:00)
Contexte de la question:
Je tente de traduire une page en utilisant l'ATE. Par exemple : lien caché
Symptômes:
Au scroll, toutes les images de la médiathèque se chargent dans l'ATE lors de la traduction d'une page, au lieu de seulement les chaînes et les images de la page en cours de traduction.
Questions:
Pourquoi toutes les images de la médiathèque se chargent-elles dans l'ATE lors de la traduction d'une page ?
Comment puis-je faire en sorte que seules les chaînes et les images de la page en cours de traduction se chargent dans l'ATE ?
Les langues: Anglais (English )Français (Français )Arabe (العربية )
Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-05:00)
Bonjour,
Dans votre cas, se pourrait-il que le média ait fait partie de ce contenu par le passé et qu'il en ait ensuite été supprimé ?
De plus, veuillez vous rendre dans la médiathèque, passer en mode liste et vous assurer de dissocier les fichiers multimédias du contenu. Cela ne supprimera pas les images du contenu.
Ensuite, allez dans WPML > Paramètres > Traduction des médias et décochez l'option « Traduire les textes de la médiathèque avec les articles ».
Cela devrait résoudre le problème pour le moment. Vous pouvez ensuite utiliser WPML > Traduction des médias pour traduire les métadonnées ou les traduire directement dans la médiathèque en changeant la langue d'administration dans la barre d'administration supérieure.
Si cela ne vous aide pas, veuillez partager l'accès à votre site, je pourrais déboguer cela plus en détail
C'est effectivement ok pour la page donnée en exemple, mais le problème persiste sur d'autres pages.
Pourriez-vous nous donner la procédure pour corriger le problème sur ces autres pages svp ?
Existe t'il une solution pour résoudre ce problème globalement sans devoir identifier et repasser sur toutes les pages concernées ?
Les langues: Anglais (English )Français (Français )Arabe (العربية )
Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-05:00)
Bonjour,
L'idée est de laisser WPML réanalyser les pages afin que les nouveaux paramètres que j'ai définis soient appliqués dans l'éditeur de traduction.
Je pensais que cela ne concernait que quelques pages, c'est pourquoi la modification de chaque page à la fois permettait de réinitialiser les paramètres.
Pour modifier en group toutes vos pages, j'ai sélectionné les pages publiées et j'ai effectué une modification en group comme ceci : lien caché
La vidéo montre comment j'ai demandé à WordPress de lister toutes vos pages, puis sélectionné toutes les pages publiées, modifié, réattribué le statut « publié », puis testé cela en ouvrant l'éditeur de traduction pour des pages aléatoires, et il semble que le problème soit résolu.
Faites-moi savoir s'il y a des pages spécifiques sur lesquelles ce problème persiste,