Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Sun
Mon
Tue
Wed
Thu
Fri
Sat
-
7:00 – 15:00
-
-
-
-
-
-
-
-
Fuseau horaire du supporter: Pacific/Easter (GMT-06:00)
Je tente d'installer WPML sur mon site sans succès ,
Voici le type de message que je reçois :
"Il manque des enregistrements dans les tableaux de langues et WPML ne peut fonctionner correctement tant que le problème n'est pas résolu.
Veuillez vous rendre à la page Dépannage et cliquer sur "Effacer les informations linguistiques et reconstituer les langues à nouveau" pour résoudre le problème."
Le problème est que je ne peux pas me rendre à la page Dépannage du WPML carML ne s'affiche pas sur mon tableau de bord .
Vous pouvez m' aider à resoudre cette problème.
Les langues: Anglais (English )Français (Français )Arabe (العربية )
Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-06:00)
Bonjour,
Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour résoudre ce problème :
Restaurer la base de données : Si vous avez une sauvegarde récente de la base de données qui a été créée avant l'installation de WPML, nous vous suggérons de la restaurer, puis de réinstaller le plugin.
---
En outre, nous vous demandons d'activer les informations de débogage à ce sujet, ce qui nous permettra d'en savoir plus sur votre site web. Vous pouvez consulter ce lien pour savoir comment procéder : http://wpml.org/faq/provide-debug-information-faster-support/
Cordialement,
The topic ‘[Fermé] un bug pendant l'installation de WPML’ is closed to new replies.