Sauter la navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat
- 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 -
- - - - - - -

Fuseau horaire du supporter: Pacific/Easter (GMT-05:00)

Ce sujet contient 1 réponse, a 2 voix.

Dernière mise à jour par Ilyes Il y a 1 année.

Assisté par: Ilyes.

Auteur Articles
mars 19, 2024 à 11:38 am #15425978

joannaW-8

Bonjour,
J'ai installé et activé WMPL, en confirmant la dernière étape de paramétrage, j'ai une fenêtre "erreur critique" et mon site ne fonctionne plus.
J'ai besoin d'une aide urgente, merci
Joanna

Screen Shot 2024-03-19 at 12.36.48.png
mars 19, 2024 à 5:37 pm #15428088

Ilyes
Supporter

Les langues: Français (Français )

Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-05:00)

Bonjour Joanna,

Merci d'avoir contacté l'équipe d'assistance WPML,

Vérifier si vous obtenez des erreurs ou des avertissements liés à WPML dans le journal de débogage de WordPress ou dans le journal d'erreurs du serveur lorsque vous rencontrez ce problème. Il se peut que vous ayez besoin du support de votre équipe d'hébergement pour accéder au fichier journal des erreurs du serveur.

Pour activer le journal de débogage de WP, ouvrez votre fichier wp-config.php et recherchez :

define('WP_DEBUG', false) ;

et remplacez-la par :

define('WP_DEBUG', true) ;

// Activer la journalisation de débogage dans le fichier /wp-content/debug.log

define('WP_DEBUG_LOG', true) ;

// Désactiver l'affichage des erreurs et des avertissements, ce qui est recommandé sur un site vivant.

define('WP_DEBUG_DISPLAY', false) ;

@ini_set('display_errors',0) ;

Ensuite, essayez de reproduire le problème et vérifiez si des erreurs ont été enregistrées dans le fichier debug.log dans le répertoire /wp-content/.

Si vous pouvez coller votre debug.log à https://pastebin.com/ et me fournir ce lien, ce serait génial !

---

Aussi, nous vous demandons d'activer les informations de débogage à ce sujet, ce qui nous permettra d'en savoir plus sur votre site web. Vous pouvez vous référer à ce lien pour savoir comment procéder : http://wpml.org/faq/provide-debug-information-faster-support/

Merci,

Le sujet '[Fermé] erreur critique en validant dernière étape de paramétrage de WMPL' est fermé aux nouvelles réponses.