Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
J'ai créé la version anglaise du site de notre client canarycall.co ; sans difficultés.
Récemment, certaines pages sont revenues en français, sans action de notre part, j'ai pu rétablir les versions antérieures.
Depuis la semaine dernière, la page lien caché s'affiche avec une erreur de chargement de style, sans raison apparente. Cela semble lié à WPML d'après mon développeur web mais il n'identifie pas la raison.
Il est possible que les problèmes que vous rencontrez avec le site web de votre client soient liés à un certain nombre de facteurs.
1- Vérifiez si le plugin WPML est correctement configuré et mis à jour. Assurez-vous que vous utilisez la dernière version du plugin et que tous les paramètres sont correctement définis.
2- Vérifiez si les fichiers de langue sont correctement configurés. Assurez-vous que les fichiers de langue pertinents sont présents et que leur contenu est correct.
3- Vérifiez les paramètres de cache. Il est possible que le problème soit dû à un problème de cache. Essayez de vider le cache de votre navigateur et de votre site web.
4- Essayez de désactiver temporairement le plugin WPML pour voir si le problème persiste. Si le problème disparaît, il est possible que le plugin WPML soit la cause du problème.
Bonjour,
Nous avons bien fait tous ces tests.
Il semblerait que WPML génère des écritures dans la page WordPress native.
Le thème étant conçu sous Elementor cela casse le design du site.
WPML peut-il générer des modifications de pages seul ?