[Fermé] Mon footer n'est pas traduit en FRONT alors qu'une version française existe
Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Sun
Mon
Tue
Wed
Thu
Fri
Sat
-
6:00 – 12:00
8:00 – 12:00
8:00 – 12:00
-
-
13:00 – 15:00
13:00 – 17:00
13:00 – 17:00
-
Fuseau horaire du support : America/Lima (GMT-05:00)
Contexte de la question:
Bonjour, j'ai traduit dans le backoffice mon Footer. Il existe donc en Anglais (langue originale) et en Français. Seulement sur le site Français, c'est le footer anglais qui s'affiche.
Symptômes:
Le footer en anglais s'affiche sur le site français malgré la traduction existante.
Questions:
Pourquoi le footer en anglais s'affiche-t-il sur le site français malgré la traduction existante?
Les langues: Anglais (English )Français (Français )
Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00)
Bonjour,
Merci d'avoir contacté le support de WPML. Commençons par remplir les exigences minimales de WPML. Je vois que vous avez une allocation de mémoire PHP très basse (40M). La configuration minimale requise pour WPML est de 128M, mais nous recommandons 256M :
- Accédez à votre serveur via FTP et ouvrez le fichier wp-config.php (dans le root de votre WordPress).
- Insérez ces lignes juste avant /* That's all, stop editing! Happy blogging. */
Concernant le problème de footer, j'ai remarqué que l'ID du footer dans votre code source est "bwp-footer". J'ai déjà rencontré un cas similaire avec un autre thème de la même entreprise, "WP Bingo".
Si votre situation est similaire, essayez d'adapter le code proposé dans le ticket à votre thème (le préfixe beloni_ sera probablement différent dans votre cas).
Je vous encourage également à contacter l'auteur de votre thème pour les informer de ce problème et leur demander de le résoudre dans une future mise à jour afin de rendre leurs thèmes 100% compatibles avec WPML. Ils peuvent aussi rejoindre notre programme lien caché Global">https://wpml.org/documentation/support/go-global-program/ pour bénéficier de l'aide de nos développeurs.
Le sujet « [Fermé] Mon footer n’est pas traduit en FRONT alors qu’une version française existe » est fermé aux nouvelles réponses.