Contexte de la question:
J'ai développé le site sur le sous-domaine suivant : nouveau.dano-cartoon.ch. Ensuite, je l'ai passé en production sur dano-cartoon.com. Le site se trouve sur ces 3 adresses : dano-cartoon.com; dano-cartoon.ch; dano-cartoon.org. Il est en français et en anglais.
Symptômes:
Lorsque je me connecte à la console de WordPress, j'ai le message suivant qui apparaît : Ce site a été déplacé vers un nouvel emplacement. Vous ou quelqu'un d'autre avez déplacé ce site vers enlace oculto. Veuillez garder à l'esprit que : Les traductions que vous effectuez sur enlace oculto n'apparaîtront pas sur ce site. Vous ne pouvez pas modifier les traductions sur ce site. Le site sur enlace oculto utilise les mêmes crédits pour la traduction automatique que ce site.
Questions:
Que dois-je faire ?
Si vous n'aviez pas l'intention de déplacer ce site vers enlace oculto, vous pouvez indiquer que ce site devrait être sur enlace oculto.
Si vous préférez ne pas déplacer ce site, vous pouvez le marquer comme une copie et activer la traduction automatique pour celui-ci.