Passer la navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat
- 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 -
- - - - - - -

Fuseau horaire du support : Pacific/Easter (GMT-06:00)

Ce sujet contient 1 réponse, a 0 voix.

Dernière mise à jour par Ilyes Il y a 3 mois et 1 semaine.

Assisté par: Ilyes.

Auteur Messages
mars 9, 2025 à 6:02 pm #16793444

laurentC-37

Contexte de la question:
J'essaie de traduire une page en utilisant WPML. Voici le lien vers la page où le problème peut être vu : lien caché

Symptômes:
J'ai reçu un message d'erreur "WPML n'a pas réussi à traduire cette page".

Questions:
Pourquoi WPML n'a-t-il pas réussi à traduire la page ?
Comment puis-je résoudre l'erreur de traduction avec WPML ?

mars 10, 2025 à 10:37 pm #16798684

Ilyes
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Arabe (العربية )

Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-06:00)

Bonjour,

Bienvenue sur le support de WPML.

Cette erreur peut avoir différente causes. Voici quelques pistes qui devraient vous aider à résoudre ce problème:

- Assurez vous que votre compte WordPress et ceux de vos traducteurs possèdent tous une adresse email valide, un nom et un prénom.
- Allez dans "WPML > Gestion de traduction" puis l'onglet "Traducteurs" et assurez vous que les combinaisons linguistiques pour vous et chaque traducteur soient correctes.
- Allez dans "WPML > Gestion de traduction" puis l'onglet "Travaux" et cherchez cette page. S'il y a un travail en cours, annulez le.
- Allez dans "WPML > Gestion de traduction" puis envoyer à nouveau cette page à traduire - au lieu de passer directement par notre éditeur de traduction avancé (ATE). Vous trouverez ensuite la page a traduire dans "WPML > Traductions"

Sinon:

Allez sur la page de votre compte (https://wpml.org/account/sites/)
- Supprimez la clé du site
- Allez dans plugins-> Ajouter un nouveau-> Onglet Commercial
- Cliquez sur « Désenregistrer WPML de ce site »
- Cliquez sur « Enregistrer WPML »
- Cliquez sur « Get a key for this site » (Obtenir une clé pour ce site)
- Enregistrez le site et entrez la nouvelle clé

Cordialement,

Le sujet « [Fermé] Traduction de page impossible » est fermé aux nouvelles réponses.