Ce sujet est résolu. Voici une description du problème et de la solution.
Problème : Le client a créé la catégorie 'News' uniquement en anglais, ce qui entraîne une boucle vide sur les pages Blog en français, italien et espagnol car les articles ne sont pas associés à cette catégorie dans ces langues. Solution : 1. Pour afficher les articles en anglais sur les pages Blog dans d'autres langues, le client peut dupliquer les articles pour chaque langue via WPML > Gestion de la traduction > Sélectionner les articles > Sélectionner « dupliquer ». 2. Modifier les paramètres de traduction des articles et des catégories dans WPML > Settings. Changer la préférence de traduction des posts à "Translatable - use translation if available or fallback to default language" et faire de même pour les catégories dans Taxonomy translation. 3. Si les articles renvoient des erreurs 404, changer la préférence de traduction des articles à "non traduisible" peut résoudre le problème, permettant aux articles de ne pas changer de langue ou de revenir à l'anglais si non traduits.
Si cette solution ne résout pas votre problème ou semble dépassée, nous vous recommandons de vérifier les problèmes connus, de confirmer que vous avez installé les dernières versions de vos thèmes et plugins, et d'ouvrir un nouveau ticket de support si nécessaire.
Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Contexte de la question:
Je travaille sur le site lien caché. J'ai créé la catégorie 'News' uniquement en anglais, donc elle n’existe pas pour les autres langues. Les pages Blog en français, italien et espagnol affichent une grille de boucle basée sur la catégorie 'News'.
Symptômes:
La catégorie 'News' n’est pas associée aux articles dans les langues autres que l'anglais, donc la boucle est vide sur les pages Blog en français, italien et espagnol.
Questions:
Comment afficher les articles en anglais sur les pages Blog FR, IT et ES en filtrant par la catégorie 'News'?
Les langues: Anglais (English )Français (Français )Arabe (العربية )
Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-06:00)
Bonjour,
Merci d'avoir contacté l'équipe d'assistance WPML,
Lorsque j'accède à la page de votre blog en français, je vois les nouvelles en anglais listées, cela signifie-t-il que vous avez résolu le problème ou ai-je manqué quelque chose ?
La boucle est seulement vide maintenant pour IT et ES, une façon de résoudre ce problème est de simplement dupliquer les articles dans d'autres langues, ainsi WPML montrera les articles en anglais dans toutes les langues.
Vous pouvez dupliquer un article depuis WPML > Gestion de la traduction > Sélectionner les articles > Sélectionner « dupliquer » > terminer
Ou bien vous forcez la boucle à afficher la catégorie « News » manuellement.
Les articles s'affichent en francais car jai pu supprimer la catégorie. Seulement je n'ai pas la possibilité de supprimer les autres directement dans articles -> catégorie.
Je pense que ca vient d'une réglages wpml. Pouvez-vous me guider afin de pouvoir supprimer les catégories dans les langues allemand, italien, espagnol ?
Bonjour,
J'ai supprimé les autres catégories (traductions)
Mais pour que cela et la boucle fonctionnent dans toutes les langues, j'ai simplement supprimé la traduction de la catégorie et je suis allé dans WPML > Settings > Post type translation
et j'ai mis la préférence de traduction des posts à "Translatable
use translation if available or fallback to default language", il était réglé sur "Not translatable" ce qui ne fonctionnera pas si vous voulez afficher les articles en anglais dans toutes les langues,
J'ai fait la même chose pour les catégories, depuis WPML > Settings > Taxonomy translation, j'ai changé Categories and tags en "Translatable
use translation if available or fallback to default language"
N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions,
Actuellement sur les pages Blog les articles sont bien en anglais
Il faut maintenant qu'au clic de l'article, l'utilisateur puisse le lire en anglais et cela depuis toutes les langues.
exemple : Au clic d'un article de la page "blog" italien -> l'article s'ouvre en anglais.
Bonjour,
J'ai changé la préférence de traduction des articles en "non traduisible"
En principe, les deux options devraient fonctionner correctement :
Non traduisible : l'utilisateur ne pourra pas changer la langue d'un article non traduit Traduisible avec fallback : l'utilisateur pourra changer la langue d'un contenu non traduit mais le contenu anglais sera chargé dans ce cas
Faites-moi savoir si vous avez toujours le problème 404,
Gérer le consentement aux cookies
Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et nos services. Votre consentement nous permet de traiter des données telles que le comportement de navigation. L'absence de consentement peut affecter certaines fonctionnalités.
Fonctionnel
Toujours activé
Nécessaire au bon fonctionnement et à la communication de notre site web.
Préférences
The technical storage or access is necessary for the legitimate purpose of storing preferences that are not requested by the subscriber or user.
Statistiques
Nous les utilisons pour analyser les statistiques de notre site. Les informations collectées sont totalement anonymes. Le stockage ou l'accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques anonymes. Sans citation à comparaître, la conformité volontaire de la part de votre fournisseur d'accès Internet ou d'autres dossiers d'un tiers, les informations stockées ou récupérées à cette fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Ces cookies suivent votre navigation pour vous proposer des publicités pertinentes pour vous.