[Fermé] CF7 Upload text non traduit (site in FR & Traduit en NL)
Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Sun
Mon
Tue
Wed
Thu
Fri
Sat
-
6:00 – 12:00
8:00 – 12:00
8:00 – 12:00
-
-
13:00 – 15:00
13:00 – 17:00
13:00 – 17:00
-
Fuseau horaire du support : America/Lima (GMT-05:00)
Je ne parviens pas à traduire deux éléments du Contact Form 7. Il s'agit du champ permettant de faire un téléversement de fichier "Choisir un fichier" ; "Aucun Fichier choisi"; + le bouton de confirmation "Envoyer" + Le RGPD case à cocher "En cochant cette case, j’accepte ..."
Y a-t-il un exemple similaire que nous pouvons examiner ?
Exemple qui ne fonctionne pas (voir ligne et cercle rouge)
Exemple avec hydrokube.be/nl/contact pour un CF7 qui est traduit et bouton "envoyé" tradit correctement en "Verzend".
Quel est le lien vers votre site ?
hydrokube.be/nl/5years pour la page qui pose problème.
Le site global: hydrokube.be
Concernant les textes: "Choisir un fichier" et "Aucun Fichier choisi", ce sont des textes qui viennent de la langue par défaut de votre navigateur (voir la section "Non-translatable Form Elements" à la fin de la documentation).
Par contre vous devriez pouvoir traduire les deux autres textes sans problème. Essayez ceci:
- Lors de la traduction dans notre éditeur de traduction avancé (ATE), si le texte n'apparait pas, utilisez la barre de recherche en haut à gauche pour voir si le texte apparait.
- Sinon, essayez de chercher ces textes dans "WPML > Traduction de chaînes".
Notez également que le texte sur les politiques de confidentialité semble venir d'un autre plugin. Il faudra peut être traduire ce texte sous le nom de domaine de l'autre plugin. Mais même chose, cela devrait être possible dans "Traduction de chaînes".
Dites moi si cela vous aide à terminer la traduction.
Nico
Le sujet « [Fermé] CF7 Upload text non traduit (site in FR & Traduit en NL) » est fermé aux nouvelles réponses.