Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Sun
Mon
Tue
Wed
Thu
Fri
Sat
-
7:00 – 15:00
-
-
-
-
-
-
-
-
Fuseau horaire du supporter: Pacific/Easter (GMT-05:00)
Bonjour
j'essais de changer la langue principal du site pour que la page dA'ccueil soit en anglais.
J'ai suivi ces étapes trouvé sur vote site.
Voici les étapes pour changer la langue par défaut.
1. Accédez à WPML > Langue > Langues du site
2. Cliquez sur le bouton "Changer la langue par défaut" et passez à "Espagnol"
3. Accédez à WP > Paramètres > Permaliens > Réenregistrer les permaliens.
mais ca ne fonctionne pas ?
Lors que je change la langue le site ne s'affiche plus et j'ai ce message :
la page n'est pas redirigé correctement ??
Est-ce que cela fonctionne à nouveau lorsque vous revenez à la langue initiale ?
J'aimerais vous demander un accès temporaire à votre site de test (wp-admin et FTP) afin d'étudier le problème plus en détail.
Il est important de noter que vous devez sauvegarder votre site et votre base de données avant de procéder, et vous pouvez utiliser un plugin comme Duplicator à cette fin. Voici un lien vers ce plugin : http://wordpress.org/plugins/duplicator/
Si vous ne voyez pas le formulaire ci-dessous, n'entrez pas vos informations d'identification car elles seront exposées publiquement :
lien caché
Pour des raisons de confidentialité et de sécurité, veillez à ce que votre réponse soit privée.
J'ai réussi à le faire fonctionner, juste avant de changer la langue, j'ai changé le Format d'URL de langue pour l'option par défaut et j'ai refait le changement.
Donc, soit cela a aidé, soit la première fois que vous avez fait le changement, une erreur est apparue.
super ! merci 🙂
peux-tu juste me dire ou tu as changé le format URL ?? Au cas ou j'aurais de nouveau ce problème avec un autre site. (capture d'écran)
merci