Sauter la navigation

Ce sujet est résolu. Voici une description du problème et de la solution.

Problème :
Le client a un produit protégé par mot de passe qui fonctionne en français, mais en accédant à la version anglaise avec le mot de passe, une erreur 404 (page blanche 404 not found - nginx) apparaît au lieu de la page d'erreur 404 du site.
Solution :
1. Nous recommandons d'aller dans WPML->Réglages->Pages de connexion et d'inscription->Autoriser la traduction des pages de connexion et d'inscription et de décocher cette option.
2. Si le client souhaite garder cette option activée, il doit s'assurer que son serveur NGINX est conforme aux exigences en consultant la documentation ici : Exigences du serveur pour les sites utilisant NGINX.

Si cette solution ne s'applique pas ou si elle est obsolète, ou si le problème persiste, nous recommandons vivement de vérifier les problèmes connexes sur https://wpml.org/known-issues/, de vérifier la version de la correction permanente et de confirmer que vous avez installé les dernières versions des thèmes et plugins. Dans ce cas, n'hésitez pas à ouvrir un nouveau ticket de support sur notre forum de support.

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Aucun de nos assistants n'est disponible aujourd'hui sur le forum French. Veuillez créer un ticket, et nous nous le traiterons dès notre prochaine connexion. Merci de votre compréhension.

Ce sujet contient 3 réponses, a 2 voix.

Dernière mise à jour par Bruno Kos Il y a 8 mois et 1 semaine.

Assisté par: Bruno Kos.

Auteur Articles
mars 13, 2024 à 2:38 am #15401872

jean-jacquesG-2

Dites-nous ce que vous essayez de faire.
J'ai un produit qui est protégé par mot de passe, lorsque j'y accède en Français ça fonctionne, lorsque je rentre le mot de passe sur la version Anglaise, j'ai une erreur 404 (page blanche 404 not found - nginx), pas la page d'erreur 404 du site.
Suivez-vous une documentation quelconque ?

Y a-t-il un exemple similaire que nous pouvons examiner ?

Quel est le lien vers votre site ?
lien caché (mot de passe : remember).

Cela provient-il de mes réglages?
D'avance merci

mars 13, 2024 à 6:02 am #15402015

Bruno Kos
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Allemand (Deutsch ) Français (Français )

Fuseau horaire: Europe/Zagreb (GMT+01:00)

Bonjour,

Lorsque j'ouvre lien caché, je ne vois pas de 404.

no 404.jpg
mars 13, 2024 à 6:16 am #15402035

jean-jacquesG-2

Quand vous descendez en bas de la page, il y a un champ de mot de passe. Une fois le mot de passe entré (remember), on tombe sur la page d'erreur 404.

mars 13, 2024 à 7:03 am #15402161

Bruno Kos
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Allemand (Deutsch ) Français (Français )

Fuseau horaire: Europe/Zagreb (GMT+01:00)

Pouvez-vous essayer ce qui suit:

1. Allez dans WPML->Settings->Login and registration pages-> Allow translating the login and registration pages and uncheck that option.

2. Si vous souhaitez conserver cette option activée, assurez-vous que votre serveur NGINX répond aux exigences en consultant la documentation ici: [Exigences du serveur pour les sites utilisant NGINX](https://wpml.org/documentation/getting-started-guide/translating-wordpress-login-and-registration-pages/#Server-requirements-for-sites-that-use-nginx).

mars 13, 2024 à 10:07 am #15402904

jean-jacquesG-2

J'ai contacté mon hébergeur et demandé à rajouter les lignes indiquées sur le lien de la doc, tout fonctionne à présent.
Merci pour votre aide.