[En attente du retour de l'utilisateur] lien caché
Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Sun
Mon
Tue
Wed
Thu
Fri
Sat
-
7:00 – 15:00
-
-
-
-
-
-
-
-
Fuseau horaire du supporter: Pacific/Easter (GMT-05:00)
Contexte de la question:
Je ne comprends pas pourquoi mais j'ai beaucoup de 404 aléatoire sur la version allemande de mon site. Voici le lien vers le site : lien caché. Le problème est visible sur cette page : lien caché lorsque je clique dans le menu du site.
Symptômes:
J'ai beaucoup de 404 aléatoire sur la version allemande de mon site, notamment dans les menus.
Questions:
Pourquoi ai-je des erreurs 404 aléatoires sur la version allemande de mon site ?
Comment puis-je résoudre ces erreurs 404 dans les menus ?
Les langues: Anglais (English )Français (Français )
Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-05:00)
Bonjour,
Merci d'avoir contacté l'équipe de support WPML,
Ce type de problème est généralement causé par un conflit avec un autre plugin, potentiellement lié au référencement (Yoast SEO), à la mise en cache (litespeed) ou à la redirection,
Tout d'abord, assurez-vous que vous utilisez les dernières versions de votre thème et de vos plugins. Ensuite, essayez les étapes suivantes :
1. Réenregistrez vos Permaliens en naviguant vers Paramètres >> Permaliens et en cliquant sur le bouton Enregistrer les modifications.
2. Effacez tous les types de cache sur votre site et votre serveur.
3. Si le problème persiste, appliquez la solution de contournement fournie dans notre page d'errata : https://wpml.org/errata/htaccess-is-rewritten-with-language-folder/.
Si cela n'a pas aidé, veuillez vérifier si le problème persiste dans un environnement minimal en suivant les étapes suivantes.
1- Désactivez tous les plugins à l'exception de WPML CMS.
2- Passez pour un moment à un thème WordPress par défaut comme Twenty Twenty-one.
Si le problème disparaît, activez les plugins un par un pour voir lequel provoque un problème d'interaction.
Veuillez sauvegarder votre base de données avant d'effectuer les tests ci-dessus.