Sauter la navigation

Ce sujet est résolu. Voici une description du problème et de la solution.

Problème :
Le client souhaite définir la priorité de traduction par défaut pour les produits, pages et articles à 'Requis'.

Solution :
1. Pour attribuer une priorité de traduction, suivez cette documentation : https://wpml.org/documentation/translating-your-contents/adding-priority-to-your-translations/.

2. Pour éditer en bloc un certain type d'article ou un groupe d'articles, sélectionnez les éléments souhaités, allez dans 'Bulk Actions', choisissez 'Edit' puis 'Apply'. Vous pouvez ensuite définir la priorité pour les éléments sélectionnés.

3. Nommez la priorité comme vous le souhaitez et allez dans 'WPML' > 'Gestion des traductions' > 'Filtrer par priorité' pour les envoyer à la traduction automatique.

Si cette solution ne s'applique pas à votre cas ou semble obsolète, nous vous recommandons de vérifier les problèmes connus, de vérifier la version de la correction permanente et de vous assurer que vous avez installé les dernières versions des thèmes et plugins. Si le problème persiste, n'hésitez pas à ouvrir un nouveau ticket de support sur notre forum d'assistance.

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Aucun de nos assistants n'est disponible aujourd'hui sur le forum French. Veuillez créer un ticket, et nous nous le traiterons dès notre prochaine connexion. Merci de votre compréhension.

Marqué : 

Ce sujet contient 7 réponses, a 2 voix.

Dernière mise à jour par Ilyes Il y a 6 mois et 2 semaines.

Assisté par: Ilyes.

Auteur Articles
Avril 27, 2024 à 3:20 pm #15573050

markC-68

Dites-nous ce que vous essayez de faire?
Definir la priorité de traduction par default des produits, pages et post a Required

Y a-t-il une documentation que vous suivez?
Non

Y a-t-il un exemple similaire que nous pouvons voir?
Non

Quel est le lien vers votre site?
lien caché

Avril 30, 2024 à 1:17 am #15579014

Ilyes
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français )

Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-05:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacté l'équipe d'assistance WPML,

Cela semble similaire à votre autre demande ici : https://wpml.org/fr/forums/topic/mise-en-place-de-la-traduction-automatique/

Si c'est le cas, je vous ai déjà répondu ici avec des solutions possibles sur la façon d'exclure ou de prioriser certains contenus par rapport à d'autres lors de l'utilisation de la traduction automatique,

N'hésitez pas à me faire savoir si vous avez besoin d'aide supplémentaire,

Avril 30, 2024 à 10:22 am #15580754

markC-68

Non

Je parle la du status de priorité de traduction des contenus a traduire afin de pourvoir filtrer dans les interface sous forme de listes avec une filtre de priorité pour savoir ce qu'il reste a faire selon la priorité et non le type

La priorité étant une approche interne au business alors que le type est lui structurel

Cela nous permettra de définir une priorité ordonnancement des traduction a effectuer et ainsi faire le bon choix dans le bon ordre

Avril 30, 2024 à 3:43 pm #15582068

Ilyes
Supporter

Bonjour,

Dans ce cas, vous pourriez attribuer la priorité de traduction comme suit : https://wpml.org/documentation/translating-your-contents/adding-priority-to-your-translations/

J'espère avoir répondu à votre question,

Avril 30, 2024 à 5:21 pm #15582347

markC-68

Donc il n'y a pas d'element de configuration par type d'object et ou par langues

Type une matrice configuration des priorité selon type/langues pour un suivit industrialisé

On travail par instance d'object traduit

Ça peut être un bel élément de configuration surtout pour la gestion du budget de traduction automatique ou en file d'attente

Avril 30, 2024 à 11:05 pm #15582908

Ilyes
Supporter

Bonjour,

Vous pouvez éditer en bloc un certain type d'article ou un groupe d'articles comme ceci : lien caché

Dans mon exemple, j'ai sélectionné toutes mes pages, puis je suis allé dans Bulk Actions et j'ai choisi Edit puis Apply > Vous pouvez ensuite écrire la priorité que vous voulez appliquer aux messages sélectionnés.

Vous pouvez nommer la priorité comme vous le souhaitez.

Vous pouvez alors aller dans WPML > Gestion des traductions > Filtrer par priorité et les envoyer à la traduction automatique.

Cordialement,

mai 1, 2024 à 10:24 am #15583571

markC-68

Donc ce n'est pas configurable

La valeur par default est static / hard coded

mai 2, 2024 à 2:55 pm #15588171

Ilyes
Supporter

Bonjour,

Oui, à part les méthodes existantes que j'ai partagées, toute autre personnalisation dans la configuration nécessite un code personnalisé.

Cordialement,