Passer la navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat
- 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 -
- - - - - - -

Fuseau horaire du support : Pacific/Easter (GMT-06:00)

Ce sujet contient 0 réponse, a 0 voix.

Dernière mise à jour par Ilyes Il y a 2 mois et 2 semaines.

Assisté par: Ilyes.

Auteur Messages
Avril 16, 2025 à 11:54 am #16938513

franckR-5

Contexte de la question:
Je souhaite utiliser la traduction automatique pour la langue arabe sur le site lien caché.

Symptômes:
Je reçois systématiquement un message concernant le language mapping.

Questions:
Comment résoudre le problème de language mapping pour la traduction automatique en arabe?

Avril 17, 2025 à 1:07 am #16941518

Ilyes
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Arabe (العربية )

Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-06:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacté le support WPML.

Je comprends le problème que vous rencontrez et je ferai de mon mieux pour vous aider.

Pourriez-vous essayer de changer le moteur de traduction automatique ? Veuillez suivre les instructions mentionnées dans la documentation ci-dessous.

- https://wpml.org/documentation/automatic-translation/how-to-change-automatic-translation-engines/

Voyez si le problème persiste si vous activez chaque moteur à la fois, car DeepL a récemment ajouté la prise en charge de l'arabe, et il se peut que les serveurs ne soient pas joignables,

Si le problème persiste avec tous les moteurs, veuillez partager un accès à votre site ci-dessous,

Cordialement,

Avril 18, 2025 à 2:02 am #16946105

Ilyes
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Arabe (العربية )

Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-06:00)

Bonjour,

La traduction automatique fonctionne maintenant pour l'arabe : lien caché

Je ne sais pas si c'est parce que la langue arabe était cachée, mais dès que j'ai activé cette option dans le profil de l'administrateur, elle a commencé à fonctionner : lien caché

Cette option rend les langues cachées accessibles et modifiables par les administrateurs, ce qui peut expliquer pourquoi la traduction automatique fonctionne maintenant.

J'ai également rafraîchi votre licence et supprimé tous les travaux de traduction bloqués, juste au cas où, à partir de WPML > Support > troubleshooting.

Meilleur,

Le sujet « [Fermé] Language Mapping » est fermé aux nouvelles réponses.