Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Je tente de : accéder aux différents plugin du WPML, mais seul "Media translation" apparait dans le menu.
En passant par les extensions, j'ai un message "Désolé, vous n’avez pas l’autorisation d’accéder à cette page."
URL de (mon) site Internet où le problème apparaît : Back Office de lien caché
Je ne peux pas vous envoyer les informations de débogage car justement je n'ai justement pas accès à ce menu
La seule chose que j'ai est :
WP > WPML > Media Transaltion
Je n'ai aucun d'autre menu
Voir les captures ci-jointe du problème.
Merci pour votre aide
Il peut s'agir d'un problème de permissions de fichiers sur le serveur.
Avez-vous essayé de supprimer l'extension WPML et l'installer de nouveau? SVP faites une sauvegarde complète avant de commencer.
Afin de mieux cerner le problème, je vais avoir besoin d'accès temporaire à votre site (wp-admin et FTP). Idéalement sur un site de test où le problème a été si possible répliqué.
Vous trouverez sous la zone de commentaires, les champs nécessaires (quand vous êtes connecté) à remplir. Toutes les infos sont privées: seulement vous et moi y auront accès.
Je pourrais avoir besoin de reproduire votre site localement. Pour cela, je devrai installer temporairement un plugin appelé "All-in-One WP Migration" sur votre site. Cela me permettra de créer une copie de votre site et de votre contenu. Une fois le problème résolu, je supprimerai le site local. Faites-moi savoir si cela vous convient.
Important: Avant de procéder, assurez-vous de créer une sauvegarde de la base de données ainsi comme de votre site! Vous pouvez utiliser une extension comme All-in-One WP Migration: lien caché
Si vous ne voyez pas ce formulaire, ne publiez pas vos identifiants car cette information sera publique.
Pour une raison quelconque, votre réponse était publique et visible par tous. Je viens de la rendre privée. Veuillez changer les mots de passe dès que possible.
Le problème était probablement lié à l'extension "User Role Editor". Une fois que j'ai réinitialisé les capacités pour l'utilisateur, tout a commencé à fonctionner normalement.