Sauter la navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Ce sujet contient 1 réponse, a 2 voix.

Dernière mise à jour par Nicolas V. Il y a 1 année et 9 mois.

Assisté par: Nicolas V..

Auteur Articles
août 7, 2023 à 2:34 pm #14164607

cyrilV-10

J'utilise un module "SImple Job Board" est j'ai donc des pages d'emplois.

Ces pages n'ont pas le sélecteur de langue qui apparait mais pourtant quand dans l'url nous mettons /en alors nous tombons sur la même page.

Je voudrais supprimer les pages en anglais car je ne veux pas traduire ces pages.

Exemple de lien d'emploi : lien caché

août 7, 2023 à 10:50 pm #14166335

Nicolas V.
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français )

Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00)

Bonjour,

Bienvenue sur le support de WPML. Votre configuration semble correcte, le CPT (Custom Post Type) a bien une préférence de traduction "Ne pas traduire".

Cependant je confirme que la page est aussi accessible en Anglais. Pourriez vous me donner un accès admin temporaire – de préférence sur une copie test de votre site où le problème a été reproduit - pour que je puisse voir cela de plus près?
J'ai activé un champ privé pour votre prochaine réponse où vous pourrez partager ces informations de manière confidentielle avec notre support. Ne partagez pas votre propre compte admin, créez un nouveau compte que vous pourrez éliminer une fois l'assistance terminée.

IMPORTANT: Avant de continuer, faites un backup complet de votre site et base de données.

août 8, 2023 à 8:57 am #14167787

cyrilV-10

Bonjour,

J'ai réactivé le paramétrage pour pouvoir traduire ces pages emplois et cela a corrigé le problème. Je n'ai plus les pages en anglais.