[En attente du retour de l'utilisateur] Postx and wpml
Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Sun
Mon
Tue
Wed
Thu
Fri
Sat
-
6:00 – 12:00
8:00 – 12:00
8:00 – 12:00
-
-
13:00 – 15:00
13:00 – 17:00
13:00 – 17:00
-
Fuseau horaire du supporter: America/Lima (GMT-05:00)
Contexte de la question:
I am trying to translate the header and footer template built on PostX for my site lien caché using WPML.
Symptômes:
The translation of the header and footer template is not working.
Questions:
How can I translate the header and footer template built on PostX using WPML?
Are there specific settings in WPML for translating templates created with PostX?
Les langues: Anglais (English )Français (Français )
Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00)
Bonjour,
Merci d'avoir contacté le support de WPML. Commençons par remplir les exigences minimales de WPML. Je vois que vous avez une allocation de mémoire PHP très basse (40M). La configuration minimale requise pour WPML est de 128M, mais nous recommandons 256M :
- Accédez à votre serveur via FTP et ouvrez le fichier wp-config.php (dans le root de votre WordPress).
- Insérez ces lignes juste avant /* That's all, stop editing! Happy blogging. */
Cela ne signifie pas qu'il ne soit pas compatible mais que nous ne sommes pas familier et n'avons pas de documentation sur ce plugin.
Pourriez vous m'en dire plus sur ces header et footer?
- S'agit-il d'un type de publication spécifique? Dans ce cas allez dans "WPML > Paramètres > Traduction des types de publication" est assurez-vous que ce CPT (Custom Post Type) soit traduisible.
- D'après le ticket ci-dessous, j'ai l'impression que ce plugin utilise des blocks Gutenberg personnalisés qui faut enregistrer à la traduction. Est-ce cela votre problème: vous avez des blocks qui n'apparaissent pas dans notre éditeur de traduction?
Ticket: https://wpml.org/forums/topic/translating-related-post-blocks-created-with-postx/#post-15170278
J'espère que l'une de ces approches vous permettra de résoudre le problème, sinon merci de me donner le plus de détails possible (n'hésitez pas à partager des captures d'écran).
Bonjour, J'ai bien ajouté le configuration de "Memory Limit"
Donc il y a bien un souci chez wpxpo (le developpeur du plugin). J'ai bien activé les taxos comme dans le lien, mon header/footer apparait bien et sont bien traduit.
il ne sont juste pas pris en compte. J'ai remonté l'information ils regardent pourquoi ces 2 blocs ne passent pas en front.
Les langues: Anglais (English )Français (Français )
Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00)
Bonjour,
Dernière chose que vous pouvez vérifier: est-ce que vous choisissez ces blacks dans une page d'options de votre thème?
- Si c'est le cas, le choix des header et footer sont peut être sauvegardés dans un champ qu'il faudrait traduire.
- Allez dans "WPML > Traduction des chaînes" et regardez si vous trouvez ces champs pur les traduire (Cela sera sans doute l'ID du block à traduire: header_ID=10)
- Si ce n'est pas le cas, descendez tout en bas de la page et cliquez sur le lien "Traduire les texts dans les écrans admin".
- Cherchez vos champs, sélectionnez les (case à gauche) et cliquez sur "Add to String Translation".
- Retournez ensuite dans "Traduction de chaînes" pour faire la traduction.
Merci, l'équipe de postx/wowstore travaille sur un mise à jour du plugin, il y a des souci de leur côté. Je vous tiens au courant ici de l'avancement.
Merci