Sauter la navigation

Ce sujet est résolu. Voici une description du problème et de la solution.

Problème :
Vous gérez un site web multilingue avec WPML et avez un article en anglais avec des traductions en INT et FR. La version FR est déconnectée de l'article principal et ne réapparaît pas dans la liste pour être reconnectée, même en utilisant le bouton 'Connect with translations'.
Solution :
Nous avons identifié que le problème venait du fait que les articles traduits étaient dans la corbeille. Pour résoudre ce problème, vous devez accéder à la corbeille de votre site et supprimer définitivement les articles traduits qui y sont présents. Une fois ces articles supprimés, l'article en anglais devrait être libre de se connecter à de nouvelles traductions. Vous devriez alors pouvoir reconnecter vos articles sans problème.

Si cette solution ne résout pas votre problème ou semble dépassée, nous vous recommandons de vérifier les problèmes connus, de confirmer que vous avez installé les dernières versions de vos thèmes et plugins, et si nécessaire, d'ouvrir un nouveau ticket de support sur notre forum de support.

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Marqué : 

Ce sujet contient 0 réponse, a 0 voix.

Dernière mise à jour par sylvainA-7 Il y a 3 jours et 12 heures.

Assisté par: Ilyes.

Auteur Articles
janvier 24, 2025 à 9:28 am #16630698

sylvainA-7

Contexte de la question:
Je gère un site web multilingue avec WPML, qui contient 3 langues : US (langue principale), INT - international, et FR - Français. J'ai un article spécifique qui a été traduit en INT et FR.

Symptômes:
Dans le backoffice, la langue FR est déconnectée de l'article principal. Lorsque j'essaie de reconnecter l'article FR via le bouton 'Connect with translations', l'article original n'apparaît pas dans la liste. Ce problème ne se produit que sur cet article spécifique.

Questions:
Pouvez-vous m'aider à reconnecter l'article FR à l'article principal ?

janvier 24, 2025 à 5:21 pm #16632282

Ilyes
Supporter

Les langues: Français (Français )

Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-05:00)

Bonjour,

J'aimerais vous demander un accès temporaire au wp-admin et au FTP de votre site, ce qui me permettra de trouver ces informations pour vous,

Merci de me fournir les étapes à suivre pour reproduire le problème, et partagez les liens pour savoir quelle page vous souhaitez lier à quelle page.

Si vous ne voyez pas le formulaire ci-dessous, n'entrez pas vos informations d'identification, car elles seront exposées publiquement :

lien caché

Pour des raisons de confidentialité et de sécurité, veillez à ce que votre réponse soit privée.

janvier 27, 2025 à 9:35 am #16636670

sylvainA-7

#

janvier 29, 2025 à 2:35 pm #16647331

sylvainA-7

Bonjour,
Avez-vous une réponse à m'apporter ?
Merci

janvier 29, 2025 à 3:15 pm #16647450

Ilyes
Supporter

Les langues: Français (Français )

Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-05:00)

Bonjour,

Merci pour votre patience,

J'ai trouvé le problème et voici l'explication : Lorsque vous éditez le post original en anglais, vous verrez que le post est lié à une autre traduction quelque part sur votre site : lien caché

Normalement, lorsqu'un post est détaché de sa traduction, il devrait afficher un signe Plus « + » dans le statut de la traduction.

Après avoir vérifié quel article est lié à la traduction, j'ai découvert que ces articles sont en fait dans la corbeille comme vous pouvez le voir ici : lien caché

Il y a 2 posts français et un post INT liés à ce post, il suffit donc de les supprimer de la corbeille pour libérer le post EN à lier.

Vous devriez maintenant pouvoir lier vos posts,

janvier 30, 2025 à 4:57 pm #16652907

sylvainA-7

Great!
Thank you very much, I didn't think to check the trash, the person who made the post had to try again twice and deleted the first post